Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je reviendu un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je reviendu un peu le Lun 19 Jan - 4:42

LeGrandFada

Admin
Admin
Bonjour,

Etant toujours aussi perdu dans ma vie ; du moins dans la quête Du Graal ; qui me vaut, à ce jour, toujours le bonnet d'ane par certain aie aie
Je reviendu un peu.
Je fus un des plus grand fada des temps moderne ,et encore à ce jour. Au sens 1er du terme.
Je suis, ou me pense être, un grand roi, quand certains irréductible, me prend pour celui des cons. Ou quand certaines et un peu moins certain m'en donne des raisons.

Je ne laisse jamais insensible et me bat contre ce qui est irrascible.
Entre grace et coup de grace, des fois , je choisis I love you ceux qui ont déja fait leur propre choix avant qu'il n'ait eu le temps
Cyril, tite ju, ines, mon poto marseillais sont les personnes que j'ai le plus envie d'entendre sur ce forum, je n'en oublie pas d'autres, ni d'autres non plus.Je fus même fondateur du forum , pietre fondateur ! au coté de Cyril.
Non je ne suis pas Sam Shocked
J'en suis le plus beau, le plus fort, le plus grand , le plus admirable, et le plus nul, j'y tiens beaucoup aussi !
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas l'seul a être presque eternelle en ce 19 janvier 2015 et que vous êtes bien ,encore là !
Je vais lire vos conneries, j'reviens

2 Re: Je reviendu un peu le Sam 7 Jan - 20:37

Marseillais13

Admin
Admin
et bien 10 ans après je reviens et je m'en fou!!!!! bonjour tout le monde!!!! je vous souhaite à tous une excellente année!!!! si vous pouviez m'enlever l'autre nainculer en photo merci :-)

3 Re: Je reviendu un peu le Lun 23 Jan - 7:49

LeGrandFada

Admin
Admin
Y a pas a dire on a passé de bons moments
Dire que j ai deraillé a cause d une histoire sentimentale dont je commmence a peine a me remettre
que c dingue
du coup je suis repret pour un tour
perso

4 Re: Je reviendu un peu le Lun 23 Jan - 10:04

Marseillais13

Admin
Admin
oui tu as dérailler je confirme!!! tu as fait le couillon!!!
mais bon au pire c'était il y a longtemps!!!!! donc pour ma part on peut repartir

5 Re: Je reviendu un peu le Lun 23 Jan - 19:33

LeGrandFada

Admin
Admin
J'ai fais le plus gros burn out du monde, c'est un syndrome d'epuisement.. Imagine qu'il faut 3 ans pour COMMENCER a s en remettre.

Tu n'imagines même pas comme j'ai peris
Sur ce road to the glory again

Je demande ni compassion ni rien juste un peu de comprehension sinon il va m etre dur de me remettre sur les rails !

6 Re: Je reviendu un peu le Mar 24 Jan - 10:12

Marseillais13

Admin
Admin
ah mais moi je ne juge pas du tout. j'ai vécu les pires merdes dans cette vie et j'ai bien derailler aussi crois moi.
venge toi ralmene tout le monde ici

7 Re: Je reviendu un peu le Mar 24 Jan - 16:55

LeGrandFada

Admin
Admin

Vous avez entendu vous qui visité le site en statut invité ? En voiture
bounce

8 Re: Je reviendu un peu le Mar 24 Jan - 17:16

LeGrandFada

Admin
Admin
Ines je t'apelle.

On va les faire revenir sinon gros mais faut tout faire pour que quiconque puisse poster a l aise quand il vient sur le site.
Ca commence par nous deux
Et si j dis ça c'est parce que j ai l impression d exulter des trucs ici pour justement me se sentir plus a l aise
En tout cas moi c pour ça que je te raconta ma vie. lol! Je pense..

Je rajoute à ça que je m adapte tout en gardant en priorité dans ma tête mon activité au poker qui redébute de plus belle ( ca fait qqes mois que j attend ça)

Et j ai tout déballé lol!

Sur ce, oui tu m avais dit un truc a ce sujet deja
encore qqc a dire au moins ça c est fait
On se pose delicatement sur le site ou l on va devoir avoir la tete au football et à l OM avant tout même si le principal est de repasser du bon temps ici.

Bon et autant derailler un bon coup aussi : et fume un oinj comme moi en te levant a la fraiche et vient toi aussi poster quelques messages.
lol!

Non serieux c une question de vie ou de mort là pour moi en ce moment le poker. Et là je dis ça pour bien me fixer la priorité çàa me sert enormement mentalement et pour dire aussi mais que tkt je suis posé sur le site moi en tout cas tranquillement petit a petit

mais au moins c sur.

Faudrait juste que tu m expliques un truc

comment tu fais pouru ecrire en donnant l impression de parler super super super vite lol!

9 Re: Je reviendu un peu le Mar 24 Jan - 17:29

Marseillais13

Admin
Admin
je connais beaucoup de monde qui se sont mis au poker.
si ça t'aide tans mieux mais gaffe quand meme

bon moi sinon j'ai eu une petite fille il y a un peu plus de trois ans, né un 14 juillet :-)
et ça, ça change un homme vraiment

10 Re: Je reviendu un peu le Mar 24 Jan - 17:59

LeGrandFada

Admin
Admin
J ai espoir de ne plus connaitre une mesaventure a ce game. Mais une des regles premiere c de ne pas parler donc tant que j ai pas reussis completement je la ferme

Sinon je veux bien te croire
felicitation

La mere se porte bien ?

11 Re: Je reviendu un peu le Mar 24 Jan - 18:00

Marseillais13

Admin
Admin
oui elle va très bien, Emma aussi

12 Re: Je reviendu un peu le Mar 24 Jan - 18:07

LeGrandFada

Admin
Admin

Tu l as rencontrée dans un stade ??? lol!

13 Re: Je reviendu un peu le Mar 24 Jan - 19:25

Diji

Gold Member
Gold Member
Vous vous êtes fait momifier What a Face

Bonne année mes fadas, ça fait plaisir de vous lire cheers

14 Re: Je reviendu un peu le Mer 25 Jan - 6:29

LeGrandFada

Admin
Admin
C'est ce que tu penses. Cool

Salut mon fada cheers cheers cheers
et de 5 Cool
marseilais13 diji baboune massa moi
Je veux pas savoir quiconque est ancien et passe en mode invité est stritement obligé de se reconnecter et de revenir s y reinstaller.

15 Re: Je reviendu un peu le Mer 25 Jan - 9:34

Marseillais13

Admin
Admin
ooooo diji!!! comment va?????

Non sam pas dans un stade mdr. par contre ma fille 3 ans et au stade une fois et loupe pas un match

16 Re: Je reviendu un peu le Mer 25 Jan - 11:18

Diji

Gold Member
Gold Member
Salut Sam, Salut mon poto et félicitations pour ta princesse !

Ecoutes ça va bien toujours au même endroit et toujours supporter de l'OM avec mon fils qui m'a carrèment dépassé question amour du maillot Laughing

17 Re: Je reviendu un peu le Mer 25 Jan - 12:16

Marseillais13

Admin
Admin
toujours à Lyon?
moi je suis du coup maintenant entre vienne et valence!
put1 il a du grandir le minot!!!

18 Re: Je reviendu un peu le Mer 25 Jan - 18:45

LeGrandFada

Admin
Admin
Ca c'est des fadas !!!!!!!!
Des parents priviligieront plutot les études mes fadas priviligient l'OM lol! lol! lol!

Je rigole, c'est privilégie la vie de famille et si la petit bout de tendresse le fait par amour pour son papa et le fiston par conviction tout va bien dans le meilleur des mondes ; )

Que la réusssite soit sur nous !

19 Re: Je reviendu un peu le Ven 27 Jan - 15:45

Marseillais13

Admin
Admin
Niveau reussite ca va. Mais pour moi cki compte c ma fille

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]