Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des nouveaux forumistes

+77
SouthPark
forzaom38
Mariejodassin
wins
nadjibo
Damien_
S-nasri22
vincenzo07
kim7
Jinou
bob
distefano10
carasso_57
Joeuf de Paimboeuf
Matteoloz
Ls13
Deidara
Drogbou
tooooonnyyyy
saxale
Mars13007
Connor
Lonelyness
Ptit_Jay
PtiteJu
babounes
amos
mmathbr
willou
tevez8313
cheikh75
SEB34
MTP
Marseillais for ever
Vendredi13
sidou01
alto
micdemars
Legis
shura
l'ange bleu et blanc
niko5k
Dr. Toraplumalaucutchenko
sly
Mars4
Tom
Belmadi94MVP
virginie69
thOMas
gueguette
Macclane
Kimi
Tonio
ADMIN
PRIMJET
Zia
Roddy
Ak
Strycker
Karie
titi83
nemo80
paradiselost
mangO
samir2259
lita
om460
Bruno
zuzu72
Diji
Tigra
massalia4ever
Inès
Arnaud269
yawk
sdf
Marseillais13
81 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Zia


Membre Junior
Membre Junior

djedjstar a écrit:Je précise juste à tous que cette page n'est pas hors-sujet mais d'utilité publique...
Il est en effet prouvé qu'Alex est bien un petit bout de femme lol, elle essaie de prendre par les sentiments et a un mal fou fou fou à prendre une décision! lol!
enfoiréééééééééééééééééé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je t'aurais foi de canard

Invité


Invité

zia. a écrit:
djedjstar a écrit:Je précise juste à tous que cette page n'est pas hors-sujet mais d'utilité publique...
Il est en effet prouvé qu'Alex est bien un petit bout de femme lol, elle essaie de prendre par les sentiments et a un mal fou fou fou à prendre une décision! lol!
enfoiréééééééééééééééééé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je t'aurais foi de canard

Mais oui mais oui 👅 :!!rire!!: :!!rire!!:

Marseillais13

Marseillais13
Admin
Admin

djedjstar a écrit:
zia. a écrit:
djedjstar a écrit:Je précise juste à tous que cette page n'est pas hors-sujet mais d'utilité publique...
Il est en effet prouvé qu'Alex est bien un petit bout de femme lol, elle essaie de prendre par les sentiments et a un mal fou fou fou à prendre une décision! lol!
enfoiréééééééééééééééééé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je t'aurais foi de canard

Mais oui mais oui 👅 :!!rire!!: :!!rire!!:

sachez qu'au vu de vos discussion, je vais dans les plus berf delais ouvrir un topic de rencontre cheers

Zia


Membre Junior
Membre Junior

marseillais13 a écrit:
djedjstar a écrit:
zia. a écrit:
djedjstar a écrit:Je précise juste à tous que cette page n'est pas hors-sujet mais d'utilité publique...
Il est en effet prouvé qu'Alex est bien un petit bout de femme lol, elle essaie de prendre par les sentiments et a un mal fou fou fou à prendre une décision! lol!
enfoiréééééééééééééééééé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je t'aurais foi de canard

Mais oui mais oui 👅 :!!rire!!: :!!rire!!:

sachez qu'au vu de vos discussion, je vais dans les plus berf delais ouvrir un topic de rencontre cheers
oui tu as raison comme ça, le petit jérôme pourra enfin sortir se changer l'air lol! lol!

Invité


Invité

marseillais13 a écrit:sachez qu'au vu de vos discussion, je vais dans les plus berf delais ouvrir un topic de rencontre cheers

Comme dirait l'autre: "Je vous ai compris" mdr lol! lol!

Invité


Invité

zia. a écrit:oui tu as raison comme ça, le petit jérôme pourra enfin sortir se changer l'air lol! lol!

Hum la sale bête, commence pas à me chercher là dessus toi!

Zia


Membre Junior
Membre Junior

djedjstar a écrit:
zia. a écrit:oui tu as raison comme ça, le petit jérôme pourra enfin sortir se changer l'air lol! lol!

Hum la sale bête, commence pas à me chercher là dessus toi!
t'inquiètes je me sens aussi concernée par ma phrase.
à part le boulot, le code et ma maison en ce moment je sors très peu.
juste vite fait pour un kart et un ciné comme ça.
vivement le permissssssss

ADMIN


Admin
Admin

zia. a écrit:
Sam a écrit:salut zia ! ravi de te voir ici Wink
j aimerais bien voir marjo et tOM aussi et ce serait parfait !
Comment tu vas depuis ?
salut sammm
moi aussi heureuse de te retrouver ici ça faisait longtemps.
moi ça va pas trop mal; un eu surcharger en ce moment mais ça va.
et toi donc??
Tom je vais lui demander si tu veux.
ouechhhhhhhhhhh aleeeeeex !!!
moi ca va nickel ! les beaux jours ,les sorties et le boulot ! boulot qui me prend un temps fou d ailleur,je rentre assez tard donc pour pouvoir sortir un peu ,je ressors cash voir des collegues pour ne pas rentrer trop tard.......... :roll: et dodo..... mais c est cool je boss a marseille meme ! y a plein de femmes y tout ,ca va je m eclate bien ! Laughing
Sinon appelle le ,thomas ,qu il passe meme en coup de vent au moins puisqu on le voit pas tres souvent sur "le site off" ,ca me ferait bien plaisir deja ,bon alex je te dis pas bon match pour la finale de ce soir vu que lyon s y voyait deja au sdf et que là vous allez voir des maillot tout plein de bleu et rouge que tu sais meme pourquoi elles sont là Laughing
pitetre bien a demain ! Wink
ciao !!!

Zia


Membre Junior
Membre Junior

Sam a écrit:
zia. a écrit:
Sam a écrit:salut zia ! ravi de te voir ici Wink
j aimerais bien voir marjo et tOM aussi et ce serait parfait !
Comment tu vas depuis ?
salut sammm
moi aussi heureuse de te retrouver ici ça faisait longtemps.
moi ça va pas trop mal; un eu surcharger en ce moment mais ça va.
et toi donc??
Tom je vais lui demander si tu veux.
ouechhhhhhhhhhh aleeeeeex !!!
moi ca va nickel ! les beaux jours ,les sorties et le boulot ! boulot qui me prend un temps fou d ailleur,je rentre assez tard donc pour pouvoir sortir un peu ,je ressors cash voir des collegues pour ne pas rentrer trop tard.......... :roll: et dodo..... mais c est cool je boss a marseille meme ! y a plein de femmes y tout ,ca va je m eclate bien ! Laughing
Sinon appelle le ,thomas ,qu il passe meme en coup de vent au moins puisqu on le voit pas tres souvent sur "le site off" ,ca me ferait bien plaisir deja ,bon alex je te dis pas bon match pour la finale de ce soir vu que lyon s y voyait deja au sdf et que là vous allez voir des maillot tout plein de bleu et rouge que tu sais meme pourquoi elles sont là Laughing
pitetre bien a demain ! Wink
ciao !!!
il est grave celui là jte jure!
ouais je vzid lui dire à tom de venir mais avec sa formation il n'a pas trop le temps apparement. mais t'inquiètes.
ouais ben hier dég du match, cette expulsion et cet arbitrage ont tout gaché.
mais tant pis
à une prochaine Saminou lol

Tonio


Membre confirmé
Membre confirmé

Tonio retraité arrive de la région Centre

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Tonio a écrit:Tonio retraité arrive de la région Centre

bienvenue a toi tonio , cheers

tu serais pas de sologne par tout les hasards du monde lol!

Tonio


Membre confirmé
Membre confirmé

En effet tout près

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Tonio a écrit:En effet tout près

Ben encore une fois bienvenu a toi ... trés belle region , un certain GG en parler souvent j'irai certainement un jour faire un tour par la bas Very Happy

ADMIN


Admin
Admin

zia. a écrit:
Sam a écrit:
zia. a écrit:
Sam a écrit:salut zia ! ravi de te voir ici Wink
j aimerais bien voir marjo et tOM aussi et ce serait parfait !
Comment tu vas depuis ?
salut sammm
moi aussi heureuse de te retrouver ici ça faisait longtemps.
moi ça va pas trop mal; un eu surcharger en ce moment mais ça va.
et toi donc??
Tom je vais lui demander si tu veux.
ouechhhhhhhhhhh aleeeeeex !!!
moi ca va nickel ! les beaux jours ,les sorties et le boulot ! boulot qui me prend un temps fou d ailleur,je rentre assez tard donc pour pouvoir sortir un peu ,je ressors cash voir des collegues pour ne pas rentrer trop tard.......... :roll: et dodo..... mais c est cool je boss a marseille meme ! y a plein de femmes y tout ,ca va je m eclate bien ! Laughing
Sinon appelle le ,thomas ,qu il passe meme en coup de vent au moins puisqu on le voit pas tres souvent sur "le site off" ,ca me ferait bien plaisir deja ,bon alex je te dis pas bon match pour la finale de ce soir vu que lyon s y voyait deja au sdf et que là vous allez voir des maillot tout plein de bleu et rouge que tu sais meme pourquoi elles sont là Laughing
pitetre bien a demain ! Wink
ciao !!!
il est grave celui là jte jure!
ouais je vzid lui dire à tom de venir mais avec sa formation il n'a pas trop le temps apparement. mais t'inquiètes.
ouais ben hier dég du match, cette expulsion et cet arbitrage ont tout gaché.
mais tant pis
à une prochaine Saminou lol

ptain toi aussi tu te mets au phrase courte ennuyeuse !! lol!
j'rigole !!! ptain je t ecris tout joyeusement et toi tu m'remballe j'capote ! ca doit vraiement pas valoir le coup une lyonnaise !!! j espere seulement qu elles ne sont pas toute comme toi !! Mad hihih
Bon allez j arrete mais j y peux rien avec les beaux jours je suis presque pire qu une gadji !! imagine comme je suis con là !! mais j assume ! et lui qui n est pas content qu il ose venir me le dire en face !










Bon comme ça tu viens en plus me faire chier avec ton arsenal (j ai a peu pres lu ton avis sur la question ) : qu est ce tu veux que je te dise a part que les equipes comme arsenal paris lilles et dorenavant la juv (paix a son ame....) et lyon........sont dans l impossibilité totale de pouvoir gagner des choses majeurs ! Le barca ,ça,c est une equipe sur de ses forces.Quand je vois les equipes cité ci dessus rester ennuyeux comme la mort meme dans des situations tel qu une elimination soudaine a 10 min de la fin d un match, j en pleure de joie !! lol ,en faite, j avoue c est un melange de joie et de rire...
Apres toute est une question de doute...qui est ,soit bien entretenu soit elle arrive naturellement par les vrai chose de la vie...et je vais te donner un rendez vous alex Wink l année prochaine regarde bien le niveau du barca qui ,loin de s engraisser comme un porc...,devrait tres sensiblement epanouir son jeu.
Apres ce qui est bien cool ,c est que les circonstances du matchs vont faire qu on pourra toujours faire debat sur ce match...
Mais etrangement c est fou le contraste que j ai avec toi ,qui pour moi le deroulement du match etait inebranlablement logique.Bref j ai eu une belle histoire hier d un match avec un bon happy end et une morale !!!
quitte l OL zia ce n est pas encore trop tard !!! Laughing
Et vive le beau jeu !!! cheers

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

DIJI__69 a écrit:
Tonio a écrit:En effet tout près

Ben encore une fois bienvenu a toi ... trés belle region , un certain GG en parler souvent j'irai certainement un jour faire un tour par la bas Very Happy
c'est vague ca region centre ! toi aussi dj t'est du centre dans se cas ! sinon pour les vaccances y a bien un center parc pas loin de chez toi tonio?

Zia


Membre Junior
Membre Junior

Sam a écrit:
zia. a écrit:
Sam a écrit:
zia. a écrit:
Sam a écrit:salut zia ! ravi de te voir ici Wink
j aimerais bien voir marjo et tOM aussi et ce serait parfait !
Comment tu vas depuis ?
salut sammm
moi aussi heureuse de te retrouver ici ça faisait longtemps.
moi ça va pas trop mal; un eu surcharger en ce moment mais ça va.
et toi donc??
Tom je vais lui demander si tu veux.
ouechhhhhhhhhhh aleeeeeex !!!
moi ca va nickel ! les beaux jours ,les sorties et le boulot ! boulot qui me prend un temps fou d ailleur,je rentre assez tard donc pour pouvoir sortir un peu ,je ressors cash voir des collegues pour ne pas rentrer trop tard.......... :roll: et dodo..... mais c est cool je boss a marseille meme ! y a plein de femmes y tout ,ca va je m eclate bien ! Laughing
Sinon appelle le ,thomas ,qu il passe meme en coup de vent au moins puisqu on le voit pas tres souvent sur "le site off" ,ca me ferait bien plaisir deja ,bon alex je te dis pas bon match pour la finale de ce soir vu que lyon s y voyait deja au sdf et que là vous allez voir des maillot tout plein de bleu et rouge que tu sais meme pourquoi elles sont là Laughing
pitetre bien a demain ! Wink
ciao !!!
il est grave celui là jte jure!
ouais je vzid lui dire à tom de venir mais avec sa formation il n'a pas trop le temps apparement. mais t'inquiètes.
ouais ben hier dég du match, cette expulsion et cet arbitrage ont tout gaché.
mais tant pis
à une prochaine Saminou lol

ptain toi aussi tu te mets au phrase courte ennuyeuse !! lol!
j'rigole !!! ptain je t ecris tout joyeusement et toi tu m'remballe j'capote ! ca doit vraiement pas valoir le coup une lyonnaise !!! j espere seulement qu elles ne sont pas toute comme toi !! Mad hihih
Bon allez j arrete mais j y peux rien avec les beaux jours je suis presque pire qu une gadji !! imagine comme je suis con là !! mais j assume ! et lui qui n est pas content qu il ose venir me le dire en face !










Bon comme ça tu viens en plus me faire chier avec ton arsenal (j ai a peu pres lu ton avis sur la question ) : qu est ce tu veux que je te dise a part que les equipes comme arsenal paris lilles et dorenavant la juv (paix a son ame....) et lyon........sont dans l impossibilité totale de pouvoir gagner des choses majeurs ! Le barca ,ça,c est une equipe sur de ses forces.Quand je vois les equipes cité ci dessus rester ennuyeux comme la mort meme dans des situations tel qu une elimination soudaine a 10 min de la fin d un match, j en pleure de joie !! lol ,en faite, j avoue c est un melange de joie et de rire...
Apres toute est une question de doute...qui est ,soit bien entretenu soit elle arrive naturellement par les vrai chose de la vie...et je vais te donner un rendez vous alex Wink l année prochaine regarde bien le niveau du barca qui ,loin de s engraisser comme un porc...,devrait tres sensiblement epanouir son jeu.
Apres ce qui est bien cool ,c est que les circonstances du matchs vont faire qu on pourra toujours faire debat sur ce match...
Mais etrangement c est fou le contraste que j ai avec toi ,qui pour moi le deroulement du match etait inebranlablement logique.Bref j ai eu une belle histoire hier d un match avec un bon happy end et une morale !!!
quitte l OL zia ce n est pas encore trop tard !!! Laughing
Et vive le beau jeu !!! cheers
mais la victoire du barça est logique sam je ne dis pas le contraire.
seulement le problème c'est qu'un arbitre aussi pourri n'aurait jamais dû arbitrer cette finale. le but tu l'accordes et tu mets jaune au gardien. là-dessus le barça aurait pû se sentir laisé à son tour.
mais bon mis à part ça je partage ton avis, le barça va encore plus impressionner les années à venir, mais bon des matches ça, peut se louper alors on ne sait jamais.
cheers

maintenant est-ce que toi tu quitterais l'OM pour une équipe comme le barça lol?
non ben moi pareil.
c'est dingue tu oses me dire ça. on est pas tous des footix à Lyon bordellll Twisted Evil Laughing

maintenant je vais te dire une chose et j'espère qu'on ne me dira pas "ouais t'es arrogante ou je ne sais quoi" l'année prochaine on va passer les demies et même atteindre la finale; peut être pas la gagner mais moi je le sens bien ce parcours (on va chuter lors des poules mdr)
aulas a beau être con ou ce que vous voulez, quand il dit quelque chose ,il l'a, même si ça prend du temps il y arrive. il a dit qu'on allait la gagner en 5ans il ne nous en reste plus que 3 et moi je veux bien y croire, normal quoi!
on gobe tout

Kimi

Kimi
Membre confirmé
Membre confirmé

Kimi prenom Benoit
13 ans
Fan de l'om et comment ...
J'aime aussi l'AS Roma mais l'om avant tout!

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

hello benoit,

content de te compter parmis nous Wink

Kimi

Kimi
Membre confirmé
Membre confirmé

Merci!

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Bienvenu a toi benoit bounce :)

Tigra

Tigra
Membre confirmé
Membre confirmé

Kimi a écrit:Kimi prenom Benoit
13 ans
Fan de l'om et comment ...
J'aime aussi l'AS Roma mais l'om avant tout!

bienvenu à toi benoit

zut alors, je croyais que tu etais le vrai Kimi Raikkonnen :roll: lol!

Kimi

Kimi
Membre confirmé
Membre confirmé

Merci pour cette accueil ...

Invité


Invité

Bienvenue à Tonio et Kimi, éclatez vous bien! Very Happy

Kimi

Kimi
Membre confirmé
Membre confirmé

Tigra a écrit:
Kimi a écrit:Kimi prenom Benoit
13 ans
Fan de l'om et comment ...
J'aime aussi l'AS Roma mais l'om avant tout!

bienvenu à toi benoit

zut alors, je croyais que tu etais le vrai Kimi Raikkonnen :roll: lol!

lol non c'est pour ca que j'ai ce pseudo Laughing !!!
Lol ta un bonne instinct mdr!

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Tigra a écrit:
Kimi a écrit:Kimi prenom Benoit
13 ans
Fan de l'om et comment ...
J'aime aussi l'AS Roma mais l'om avant tout!

bienvenu à toi benoit

zut alors, je croyais que tu etais le vrai Kimi Raikkonnen :roll: lol!

y a Kimi de loft story aussi......... lol! lol!
ok je sors-------------------------------------> :roll:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum