Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des nouveaux forumistes

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

nadjibo

avatar
Membre Junior
Membre Junior
Diji a écrit:Oula du monde du monde .... Wink ...

salut Wins , salut l'algerois et bienvenu Wink

merci poto
Roddy a écrit:
slt les nouveaux ! slt cousin ! passe le bonjour a la casba !
Je n’y moquerai pas même si je ne vis plus là-bas
Le vendredi je passe au Quétar de temps en temps

Roddy

avatar
Gold Member
Gold Member
nadjibo a écrit:
Diji a écrit:Oula du monde du monde .... Wink ...

salut Wins , salut l'algerois et bienvenu Wink

merci poto
Roddy a écrit:
slt les nouveaux ! slt cousin ! passe le bonjour a la casba !
Je n’y moquerai pas même si je ne vis plus là-bas
Le vendredi je passe au Quétar de temps en temps
nadji en tout cas tu est ici chez toi ! soit le bienvenue ! y a meme un toupic one two three viva l'algerie Twisted Evil !
au fait on vous a mis la rouste a CES lol! lol!
les fadas tropos fortés cheers cheers


_________________
la riviere est sortie de son lit !!

nadjibo

avatar
Membre Junior
Membre Junior
Roddy a écrit:
nadjibo a écrit:
Diji a écrit:Oula du monde du monde .... Wink ...

salut Wins , salut l'algerois et bienvenu Wink

merci poto
Roddy a écrit:
slt les nouveaux ! slt cousin ! passe le bonjour a la casba !
Je n’y moquerai pas même si je ne vis plus là-bas
Le vendredi je passe au Quétar de temps en temps
nadji en tout cas tu est ici chez toi ! soit le bienvenue ! y a meme un toupic one two three viva l'algerie Twisted Evil !
au fait on vous a mis la rouste a CES lol! lol!
les fadas tropos fortés cheers cheers
Merci alors il y’a une appropriation des lieux sur un topic


Pour le jeu
La première elle est pour les petits poto comme tu sais
Alors C pas grave
Le principal C de se donner au maximum

Ak

avatar
Gold Member
Gold Member
Bienvenue à Nadji et Wins cheers

Invité


Invité
Bienvenue à toi nadjibo :)

On ne se connait pas encore mais je t'ai lu plus d'une fois sur l'off, je suis ravi de te voir ici :pouce:
à bientôt

OLenFORC


Invité
Bonjour, moi c'est Franck, 25 ans, supporter de l'OL ca fait bien longtemps :), j'espere que je vais passer de bon moments avec vous...

Ak

avatar
Gold Member
Gold Member
OLenFORCE a écrit:Bonjour, moi c'est Franck, 25 ans, supporter de l'OL ca fait bien longtemps :), j'espere que je vais passer de bon moments avec vous...

Oh l' avatar lol! lol! lol! lol!
Bienvenue quand même on va faire avec Suspect

Diji

avatar
Gold Member
Gold Member
OLenFORCE a écrit:Bonjour, moi c'est Franck, 25 ans, supporter de l'OL ca fait bien longtemps :), j'espere que je vais passer de bon moments avec vous...

t'aurais pu commencer doucement surtout avec l'avatar parce que la de bon matin ca explose les yeux ... malgré tout bienvenu ... je ne sais pas combien de temps tu vas rester ici mais je te garantie qu'il y'a au moin 3 supporters de ton clubs ici lol!

OLenFORC


Invité
merci diji et ak :)

attendez j'ai pas encore mis ma signature cheers lol!

massalia4ever

avatar
Pilier du Forum
Pilier du Forum
OLenFORCE a écrit:Bonjour, moi c'est Franck, 25 ans, supporter de l'OL ca fait bien longtemps :), j'espere que je vais passer de bon moments avec vous...

Putain , sans deconner , Coupet en avatar :non!!:

SAche qu'il ya 3 supporters de l'OL , ici , Arnaud269 , Zia et Ines .......Ils ont gagné notre confiance . Ici c'est pas l'off , la quennelle n''est pas protégée :wicked:

Sur ce , Bienvenue a toi

Macclane

avatar
Gold Member
Gold Member
bienvenue à toi franck . mais retire ton avatar stp parce que ça fait peur affraid
met Barthez Wink

OLenFORC


Invité
Merci pour l'acceuil massalia et macclane :)

OLenFORC


Invité
Macclane a écrit:bienvenue à toi franck . mais retire ton avatar stp parce que ça fait peur affraid
met Barthez Wink

t'enleves d'abord cette signatures allemande qui pue! geek

Bruno

avatar
Capitaine CES
Capitaine CES
OLenFORCE a écrit:Bonjour, moi c'est Franck, 25 ans, supporter de l'OL ca fait bien longtemps :), j'espere que je vais passer de bon moments avec vous...
salut Lyonnais
je vois que tu as pris dejà tes marques....
amuses toi bien....et n'oublies pas de payer le café... lol!

wins


Nouveau Membre
Nouveau Membre
salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER

Roddy

avatar
Gold Member
Gold Member
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER
pas moi wins c'est le diminutif de winston ???? lol! lol! geek


_________________
la riviere est sortie de son lit !!

OLenFORC


Invité
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER


pas vraiment non... Suspect

Macclane

avatar
Gold Member
Gold Member
OLenFORCE a écrit:
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER


pas vraiment non... Suspect

juste un gars qui manque de respect Suspect :pik:

Roddy

avatar
Gold Member
Gold Member
Macclane a écrit:
OLenFORCE a écrit:
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER


pas vraiment non... Suspect

juste un gars qui manque de respect Suspect :pik:
qui ta manqué de respect ???? Suspect Suspect met moi le lien ! scratch


_________________
la riviere est sortie de son lit !!

Macclane

avatar
Gold Member
Gold Member
Roddy a écrit:
Macclane a écrit:
OLenFORCE a écrit:
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER


pas vraiment non... Suspect

juste un gars qui manque de respect Suspect :pik:
qui ta manqué de respect ???? Suspect Suspect met moi le lien ! scratch

pas à moi . Il a juste manqué de respect à ma mére , il y a quelques mois , en lui disant d'aller se faire enc....... avec une photo Suspect

Roddy

avatar
Gold Member
Gold Member
Macclane a écrit:
Roddy a écrit:
Macclane a écrit:
OLenFORCE a écrit:
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER


pas vraiment non... Suspect

juste un gars qui manque de respect Suspect :pik:
qui ta manqué de respect ???? Suspect Suspect met moi le lien ! scratch

pas à moi . Il a juste manqué de respect à ma mére , il y a quelques mois , en lui disant d'aller se faire enc....... avec une photo Suspect
moi a ta place j'aurais prit le premier tgv ^pour marseille ! Twisted Evil


_________________
la riviere est sortie de son lit !!

Macclane

avatar
Gold Member
Gold Member
Roddy a écrit:
Macclane a écrit:
Roddy a écrit:
Macclane a écrit:
OLenFORCE a écrit:
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER


pas vraiment non... Suspect

juste un gars qui manque de respect Suspect :pik:
qui ta manqué de respect ???? Suspect Suspect met moi le lien ! scratch

pas à moi . Il a juste manqué de respect à ma mére , il y a quelques mois , en lui disant d'aller se faire enc....... avec une photo Suspect
moi a ta place j'aurais prit le premier tgv ^pour marseille ! Twisted Evil


t'inquiéte , j'ai la rancune tenace Twisted Evil

Ak

avatar
Gold Member
Gold Member
Macclane a écrit:

t'inquiéte , j'ai la rancune tenace Twisted Evil

tu n' es pas au lit toi? affraid lol! lol! lol!

SouthPar


Invité
Macclane a écrit:
Roddy a écrit:
Macclane a écrit:
OLenFORCE a écrit:
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER


pas vraiment non... Suspect

juste un gars qui manque de respect Suspect :pik:
qui ta manqué de respect ???? Suspect Suspect met moi le lien ! scratch

pas à moi . Il a juste manqué de respect à ma mére , il y a quelques mois , en lui disant d'aller se faire enc....... avec une photo Suspect

bin ouai mais mercredi ils seront 2000 à lui dire ça lol!

Macclane

avatar
Gold Member
Gold Member
SouthPark a écrit:
Macclane a écrit:
Roddy a écrit:
Macclane a écrit:
OLenFORCE a écrit:
wins a écrit:salouté, tous le monde,jme présente pas on me connais déja :)
WINNERS FOR EVER


pas vraiment non... Suspect

juste un gars qui manque de respect Suspect :pik:
qui ta manqué de respect ???? Suspect Suspect met moi le lien ! scratch

pas à moi . Il a juste manqué de respect à ma mére , il y a quelques mois , en lui disant d'aller se faire enc....... avec une photo Suspect

bin ouai mais mercredi ils seront 2000 à lui dire ça lol!

sauf que là , c'est plus destiné au public de VA . Par contre , la derniére fois , c'était écrit " Marie Jo" sur l'image Suspect

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum