Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des nouveaux forumistes

+77
SouthPark
forzaom38
Mariejodassin
wins
nadjibo
Damien_
S-nasri22
vincenzo07
kim7
Jinou
bob
distefano10
carasso_57
Joeuf de Paimboeuf
Matteoloz
Ls13
Deidara
Drogbou
tooooonnyyyy
saxale
Mars13007
Connor
Lonelyness
Ptit_Jay
PtiteJu
babounes
amos
mmathbr
willou
tevez8313
cheikh75
SEB34
MTP
Marseillais for ever
Vendredi13
sidou01
alto
micdemars
Legis
shura
l'ange bleu et blanc
niko5k
Dr. Toraplumalaucutchenko
sly
Mars4
Tom
Belmadi94MVP
virginie69
thOMas
gueguette
Macclane
Kimi
Tonio
ADMIN
PRIMJET
Zia
Roddy
Ak
Strycker
Karie
titi83
nemo80
paradiselost
mangO
samir2259
lita
om460
Bruno
zuzu72
Diji
Tigra
massalia4ever
Inès
Arnaud269
yawk
sdf
Marseillais13
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Tigra

Tigra
Membre confirmé
Membre confirmé

JimmyPage a écrit:
Tigra a écrit:

pas mal le questionnaire mais si tu ne supportes pas d'equipe en allemagne et certains quine sont pas supporter d'autre championnat
en tout cas pour moi, faudra rajouter le championnat portugais :roll:
et je vais voir ce que je pourrais rajouter aussi
et s'il y a quelque chose qui va pas et bien qu'on hesite pas a le dire

Peut etre faut rajouter le championnat turque aussi Wink

supporter de nation ne peut pas etre dans ce coin pour mon championnat turque
galatasaray champion 2005/2006 cheers , j'ai remater le match hier, je peux te dire que ça m'a fait du bien bounce

JimmyPag


Invité

arnaud269 a écrit:On reste dans le foot ou dans un but de mieux nous connaitre on fais un truc un peu plus perso avec non obligation de répondre à toutes les questions biensur.

Moi ça me derange pas

Situation maritale :
Enfants:


Enfin je dis ça c'est pour tous ceux qui aiment notre fofo comme meetic lol lol!


Ouai je suis d'accord, date de naissance aussi, pour les anniversaires quoi...

Kimi

Kimi
Membre confirmé
Membre confirmé

arnaud269 a écrit:On reste dans le foot ou dans un but de mieux nous connaitre on fais un truc un peu plus perso avec non obligation de répondre à toutes les questions biensur.

Moi ça me derange pas

Situation maritale :
Enfants:


Enfin je dis ça c'est pour tous ceux qui aiment notre fofo comme meetic lol lol!

Sinon on peut rajouter aussi :
Plat préférés:
Boisson préférés:
Vous fumer?:
Vous buvez de l'alcool?:
Acteur préférés:
Actrice préférés:
Film préférés:
Magazine ou Livre préférés:
Humoriste favoris:
Présentateur télé préférés:
Emmision télé préférés:
Apars le foot un deuxiéme sports apprécié?:

Qu'en pensez vous?

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

Kimi a écrit:

Sinon on peut rajouter aussi :
Plat préférés:
Boisson préférés:
Vous fumer?:
Vous buvez de l'alcool?:
Acteur préférés:
Actrice préférés:
Film préférés:
Magazine ou Livre préférés:
Humoriste favoris:
Présentateur télé préférés:
Emmision télé préférés:
Apars le foot un deuxiéme sports apprécié?:



Allez tu peux créer ton premier topic en regroupant tout ça :)
Au bouloT moussaillon :)



Dernière édition par le 19/05/06, 12:33 pm, édité 1 fois

Tigra

Tigra
Membre confirmé
Membre confirmé

arnaud269 a écrit:On reste dans le foot ou dans un but de mieux nous connaitre on fais un truc un peu plus perso avec non obligation de répondre à toutes les questions biensur.

Moi ça me derange pas

Situation maritale :
Enfants:


Enfin je dis ça c'est pour tous ceux qui aiment notre fofo comme meetic lol lol!

non mais ici, c'est pas meetic, c'est tout Evil or Very Mad

JimmyPag


Invité

Tigra a écrit:
JimmyPage a écrit:
Tigra a écrit:

pas mal le questionnaire mais si tu ne supportes pas d'equipe en allemagne et certains quine sont pas supporter d'autre championnat
en tout cas pour moi, faudra rajouter le championnat portugais :roll:
et je vais voir ce que je pourrais rajouter aussi
et s'il y a quelque chose qui va pas et bien qu'on hesite pas a le dire

Peut etre faut rajouter le championnat turque aussi Wink

supporter de nation ne peut pas etre dans ce coin pour mon championnat turque
galatasaray champion 2005/2006 cheers , j'ai remater le match hier, je peux te dire que ça m'a fait du bien bounce

Quel chanceuse, moi ca fait presque 10 ans que j'attends un titre avec mon club favori... Embarassed Crying or Very sad
J'espere que Ribery va souffler le noms de quelques bon joueurs a diouf, pour recruter encore la bas Wink

Tigra

Tigra
Membre confirmé
Membre confirmé

ça serait bien de retirés "supporter de ligue 1 et autres" car ça revient à clubs préferés
et moi je rajouterais joueurs preferés français avec joueurs preferés internationnaux

vous en pensez quoi Question Question

Kimi

Kimi
Membre confirmé
Membre confirmé

Tigra a écrit:ça serait bien de retirés "supporter de ligue 1 et autres" car ça revient à clubs préferés
et moi je rajouterais joueurs preferés français avec joueurs preferés internationnaux

vous en pensez quoi Question Question

Sa depend tu veut dire Joueurs français préférés ou Joueurs préférés en Ligue 1 ??
Sinon ben joueurs préfér&s et joueurs préférés internationaux c'est la meme chose ...

Kimi

Kimi
Membre confirmé
Membre confirmé

arnaud269 a écrit:
Kimi a écrit:

Sinon on peut rajouter aussi :
Plat préférés:
Boisson préférés:
Vous fumer?:
Vous buvez de l'alcool?:
Acteur préférés:
Actrice préférés:
Film préférés:
Magazine ou Livre préférés:
Humoriste favoris:
Présentateur télé préférés:
Emmision télé préférés:
Apars le foot un deuxiéme sports apprécié?:



Allez tu peux créer ton premier topic en regroupant tout ça :)
Au bouloT moussaillon :)

ok je le fait Wink

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

Kimi a écrit:
Tigra a écrit:ça serait bien de retirés "supporter de ligue 1 et autres" car ça revient à clubs préferés
et moi je rajouterais joueurs preferés français avec joueurs preferés internationnaux

vous en pensez quoi Question Question

Sa depend tu veut dire Joueurs français préférés ou Joueurs préférés en Ligue 1 ??
Sinon ben joueurs préfér&s et joueurs préférés internationaux c'est la meme chose ...

Vas y laches toi fais une premiere ébauche ouvres topic on completera :)

Tigra

Tigra
Membre confirmé
Membre confirmé

Kimi a écrit:
Tigra a écrit:ça serait bien de retirés "supporter de ligue 1 et autres" car ça revient à clubs préferés
et moi je rajouterais joueurs preferés français avec joueurs preferés internationnaux

vous en pensez quoi Question Question

Sa depend tu veut dire Joueurs français préférés ou Joueurs préférés en Ligue 1 ??
Sinon ben joueurs préfér&s et joueurs préférés internationaux c'est la meme chose ...

oui excuse je voulais dire Ligue 1 mais de nationalité français alors que internationnaux, ça pourrait etre nationalité anglais, italien enfin tu vois le genre

Kimi

Kimi
Membre confirmé
Membre confirmé

Oui je vois ben faut voir car apres sa fait peut etre enormement de question sur le foot?

gueguette

gueguette
Membre confirmé
Membre confirmé

Salut tout le monde...bon je ne pense pas qu'il faille que je me présente Very Happy

Vous m'avez tous reconnu...Oui c'est bien moi gueguette le méchant modo du site off Razz
Je rigole bien sur...je ne suis pas là pour juger, juste pour partager ma passion de l'OM avec tous les fadas de l'OM :)

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

gueguette a écrit:Salut tout le monde...bon je ne pense pas qu'il faille que je me présente Very Happy

Vous m'avez tous reconnu...Oui c'est bien moi gueguette le méchant modo du site off Razz
Je rigole bien sur...je ne suis pas là pour juger, juste pour partager ma passion de l'OM avec tous les fadas de l'OM :)

eh ben je m'attendais pas du tout a cette visite , en tout cas soit le bienvenu ici gueguette, si tu soule pas encore avec l'ANSL ... lol! biensur je rigole tu peux parler de tout ici sans aucun souci content de te compter parmi nous cheers

_stan_


Invité

gueguette a écrit:Salut tout le monde...bon je ne pense pas qu'il faille que je me présente Very Happy

Vous m'avez tous reconnu...Oui c'est bien moi gueguette le méchant modo du site off Razz
Je rigole bien sur...je ne suis pas là pour juger, juste pour partager ma passion de l'OM avec tous les fadas de l'OM :)

Bienvenue a toi Guegette

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Bienvenue gueguette afro lol! lol! lol!

gueguette

gueguette
Membre confirmé
Membre confirmé

Merci à tous pour votre bienvenue :)

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

gueguette a écrit:Merci à tous pour votre bienvenue :)
bien venue a toi gueguette , c'est cool on va avoir des pronost ! cheers ! au fait j'ais bien aimé ton clin d'oeil sur ta signature du site of! Wink a + et pour les pronos que le meilleur gagne et allez les bleus! afro

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

gueguette a écrit:Merci à tous pour votre bienvenue :)

Bienvenu à toi
C'est un grand plaisir de t'avoir.
sunny Cool

massalia4ever

massalia4ever
Pilier du Forum
Pilier du Forum

gueguette a écrit:Salut tout le monde...bon je ne pense pas qu'il faille que je me présente Very Happy

Vous m'avez tous reconnu...Oui c'est bien moi gueguette le méchant modo du site off Razz
Je rigole bien sur...je ne suis pas là pour juger, juste pour partager ma passion de l'OM avec tous les fadas de l'OM :)

Héhé .....Bienvenu Gueguette
La forme ?

thOMas

thOMas
Membre Junior
Membre Junior

Sam a écrit:salut zia ! ravi de te voir ici Wink
j aimerais bien voir marjo et tOM aussi et ce serait parfait !
Comment tu vas depuis ?
Si on me demande, alors je rapplique lol

Non, mais comme je viens plus trop sur le foro off, j'ai loupper quelques évenements, et notament que vous êtiez tous et toutes ici (enfin que les meilleurs). Merci djedj de m'avoir prévenu, parce que si j'avais attendu alex, je serais encore en train de vous chercher là-bas :roll: On peut pas compter sur les lyonnaises, c'est bien connu ça Very Happy (je me suis fait 2/3 amies sur le coup lol).

Bon sinon, je vais me présenter, au lieu de raconter ma vie:
Thomas, 24 ans, Conseiller Service Clientèle pour Bouygues Télécom, et Batteur dans un groupe de fusion rock-métal-reggae.
Amoureux de l'om, depuis au moins 15 ans, avant aussi sans doute, mais ma mémoire n'imprimait pas à l'époque.

C'est cool de vous revoir ici, je me demandais pourquoi vous aviez tous disparu de l'off, maintenant je connais la raison.

J'essayerais de venir aussi souvent que possible. A +

http://www.myspace.com/kinkelrock

Marseillais13

Marseillais13
Admin
Admin

thOMas a écrit:
Sam a écrit:salut zia ! ravi de te voir ici Wink
j aimerais bien voir marjo et tOM aussi et ce serait parfait !
Comment tu vas depuis ?
Si on me demande, alors je rapplique lol

Non, mais comme je viens plus trop sur le foro off, j'ai loupper quelques évenements, et notament que vous êtiez tous et toutes ici (enfin que les meilleurs). Merci djedj de m'avoir prévenu, parce que si j'avais attendu alex, je serais encore en train de vous chercher là-bas :roll: On peut pas compter sur les lyonnaises, c'est bien connu ça Very Happy (je me suis fait 2/3 amies sur le coup lol).

Bon sinon, je vais me présenter, au lieu de raconter ma vie:
Thomas, 24 ans, Conseiller Service Clientèle pour Bouygues Télécom, et Batteur dans un groupe de fusion rock-métal-reggae.
Amoureux de l'om, depuis au moins 15 ans, avant aussi sans doute, mais ma mémoire n'imprimait pas à l'époque.

C'est cool de vous revoir ici, je me demandais pourquoi vous aviez tous disparu de l'off, maintenant je connais la raison.

J'essayerais de venir aussi souvent que possible. A +

bienvenue a toi! c'est pas plus mal que tu es louper des episode! sa ta permis d'echapper a de superbe commentaire de la mascotte de l'oFF! tu es ici chez toi

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

thOMas a écrit:
Sam a écrit:salut zia ! ravi de te voir ici Wink
j aimerais bien voir marjo et tOM aussi et ce serait parfait !
Comment tu vas depuis ?
Si on me demande, alors je rapplique lol

Non, mais comme je viens plus trop sur le foro off, j'ai loupper quelques évenements, et notament que vous êtiez tous et toutes ici (enfin que les meilleurs). Merci djedj de m'avoir prévenu, parce que si j'avais attendu alex, je serais encore en train de vous chercher là-bas :roll: On peut pas compter sur les lyonnaises, c'est bien connu ça Very Happy (je me suis fait 2/3 amies sur le coup lol).

Bon sinon, je vais me présenter, au lieu de raconter ma vie:
Thomas, 24 ans, Conseiller Service Clientèle pour Bouygues Télécom, et Batteur dans un groupe de fusion rock-métal-reggae.
Amoureux de l'om, depuis au moins 15 ans, avant aussi sans doute, mais ma mémoire n'imprimait pas à l'époque.

C'est cool de vous revoir ici, je me demandais pourquoi vous aviez tous disparu de l'off, maintenant je connais la raison.

J'essayerais de venir aussi souvent que possible. A +

sois le bienvenu parmis Tom , ici t'es chez toi a trés bientot ca fait plaisir de te reparler cheers

thOMas

thOMas
Membre Junior
Membre Junior

marseillais13 a écrit:bienvenue a toi! c'est pas plus mal que tu es louper des episode! sa ta permis d'echapper a de superbe commentaire de la mascotte de l'oFF! tu es ici chez toi
DIJI__69 a écrit:sois le bienvenu parmis Tom , ici t'es chez toi a trés bientot ca fait plaisir de te reparler
Merci les gars, content de vous revoir aussi.
Tu sais marseillais13, même si j'ai louppé des épisodes cette fois-ci, j'en ai tellement vu avant, que c'est bon, je connais le personnage, je l'ai cerné depuis un moment.

Je me demande pourquoi personne avait pensé à faire ce forum avant, parce qu'entre la sale ambiance, les bugs, certaines se croyant tout permis, les modos ....., les 2 smileys autorisés par post,etc.......... Enfin voila, c'est une bonne nouvelle pour moi de me retrouver ici parmis vous.

Je vais faire un tour du prioprio Very Happy

http://www.myspace.com/kinkelrock

Bruno

Bruno
Capitaine CES
Capitaine CES

thOMas a écrit:
Sam a écrit:salut zia ! ravi de te voir ici Wink
j aimerais bien voir marjo et tOM aussi et ce serait parfait !
Comment tu vas depuis ?
Si on me demande, alors je rapplique lol

Non, mais comme je viens plus trop sur le foro off, j'ai loupper quelques évenements, et notament que vous êtiez tous et toutes ici (enfin que les meilleurs). Merci djedj de m'avoir prévenu, parce que si j'avais attendu alex, je serais encore en train de vous chercher là-bas :roll: On peut pas compter sur les lyonnaises, c'est bien connu ça Very Happy (je me suis fait 2/3 amies sur le coup lol).

Bon sinon, je vais me présenter, au lieu de raconter ma vie:
Thomas, 24 ans, Conseiller Service Clientèle pour Bouygues Télécom, et Batteur dans un groupe de fusion rock-métal-reggae.
Amoureux de l'om, depuis au moins 15 ans, avant aussi sans doute, mais ma mémoire n'imprimait pas à l'époque.

C'est cool de vous revoir ici, je me demandais pourquoi vous aviez tous disparu de l'off, maintenant je connais la raison.

J'essayerais de venir aussi souvent que possible. A +

salut Thomas..
j'ai fait la meme chose que toi pendant un an...... affraid
sur Paris uniquement pour les cartes prepayées....pas les forfaits....
bonne chance à toi....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum