Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des nouveaux forumistes

+77
SouthPark
forzaom38
Mariejodassin
wins
nadjibo
Damien_
S-nasri22
vincenzo07
kim7
Jinou
bob
distefano10
carasso_57
Joeuf de Paimboeuf
Matteoloz
Ls13
Deidara
Drogbou
tooooonnyyyy
saxale
Mars13007
Connor
Lonelyness
Ptit_Jay
PtiteJu
babounes
amos
mmathbr
willou
tevez8313
cheikh75
SEB34
MTP
Marseillais for ever
Vendredi13
sidou01
alto
micdemars
Legis
shura
l'ange bleu et blanc
niko5k
Dr. Toraplumalaucutchenko
sly
Mars4
Tom
Belmadi94MVP
virginie69
thOMas
gueguette
Macclane
Kimi
Tonio
ADMIN
PRIMJET
Zia
Roddy
Ak
Strycker
Karie
titi83
nemo80
paradiselost
mangO
samir2259
lita
om460
Bruno
zuzu72
Diji
Tigra
massalia4ever
Inès
Arnaud269
yawk
sdf
Marseillais13
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

thOMas

thOMas
Membre Junior
Membre Junior

Cyrsinovic a écrit:
thOMas a écrit:Je sais pas si vous avez capté, mais marjo est notre 100eme membre.

Bon ca va, tout le monde s'en fout..................

Ok, je sais ce qu'il me reste a faire alors.............................. Arrow

Non non, je l'avais remarqué aussi...
D'ailleurs, pour la peine, si on arrive à tous se rencontré un soir de match au Vélodrome, faudra lui payer la tournée !!!
C'est pas pour dire, mais ca va nous revenir cher, tu la connais pas marjo lol!

Au fait, tu comptes descendre au vel bientot toi ?

http://www.myspace.com/kinkelrock

Marseillais13

Marseillais13
Admin
Admin

thOMas a écrit:
Cyrsinovic a écrit:
thOMas a écrit:Je sais pas si vous avez capté, mais marjo est notre 100eme membre.

Bon ca va, tout le monde s'en fout..................

Ok, je sais ce qu'il me reste a faire alors.............................. Arrow

Non non, je l'avais remarqué aussi...
D'ailleurs, pour la peine, si on arrive à tous se rencontré un soir de match au Vélodrome, faudra lui payer la tournée !!!
C'est pas pour dire, mais ca va nous revenir cher, tu la connais pas marjo lol!

Au fait, tu comptes descendre au vel bientot toi ?

puté de puté

Cyrsinov


Invité

thOMas a écrit:
Cyrsinovic a écrit:
thOMas a écrit:Je sais pas si vous avez capté, mais marjo est notre 100eme membre.

Bon ca va, tout le monde s'en fout..................

Ok, je sais ce qu'il me reste a faire alors.............................. Arrow

Non non, je l'avais remarqué aussi...
D'ailleurs, pour la peine, si on arrive à tous se rencontré un soir de match au Vélodrome, faudra lui payer la tournée !!!
C'est pas pour dire, mais ca va nous revenir cher, tu la connais pas marjo lol!

Au fait, tu comptes descendre au vel bientot toi ?

Salut Thomas,

Comme j'ai dit à Cédric, ma mission intérim se fini en fin d'année, pour le moment, je peux pas bouger, car je taf de semaine, et je fais des remplacements dans l'équipe du week end pour faire rentré un max de pépètte avant la fin de la mission...

A partir de Janvier, j'aurais 4 mois pour aller au stade, et je vous tiendrais au courant t'inkiètes !!!

lita

lita
Membre Junior
Membre Junior

Cyrsinovic a écrit:
thOMas a écrit:Je sais pas si vous avez capté, mais marjo est notre 100eme membre.

Bon ca va, tout le monde s'en fout..................

Ok, je sais ce qu'il me reste a faire alors.............................. Arrow

Non non, je l'avais remarqué aussi...
D'ailleurs, pour la peine, si on arrive à tous se rencontré un soir de match au Vélodrome, faudra lui payer la tournée !!!


à partir de mi-octobre
ça me va pour une rencontre au vel lol!

Cyrsinov


Invité

lita a écrit:
Cyrsinovic a écrit:
thOMas a écrit:Je sais pas si vous avez capté, mais marjo est notre 100eme membre.

Bon ca va, tout le monde s'en fout..................

Ok, je sais ce qu'il me reste a faire alors.............................. Arrow

Non non, je l'avais remarqué aussi...
D'ailleurs, pour la peine, si on arrive à tous se rencontré un soir de match au Vélodrome, faudra lui payer la tournée !!!


à partir de mi-octobre
ça me va pour une rencontre au vel lol!

Avec grand plaisir Lita, même si moi, ce sera pas avant janvier-fevrier.

thOMas

thOMas
Membre Junior
Membre Junior

Faut qu'on s'arrange ca alors. Ya moyen de faire un bon truc.

En attendant je crois que quelques uns vont descendre de lyon pour om-bordeaux. Enfin j'espére.

http://www.myspace.com/kinkelrock

MTP

MTP
Membre confirmé
Membre confirmé

je me presente, franck, marseillais qui habite sur la banlieue lyonnaise depuis 1mois lol!

SEB34



bon salut tt le monde moi c seb j habite a montpellier j ai habité ds la region marseillaise pendant 11 ans depuis depuis minot j aime l OM et je suis tres content de la victoire contre paris , :)

Cyrs


Invité

SEB34 a écrit:bon salut tt le monde moi c seb j habite a montpellier j ai habité ds la region marseillaise pendant 11 ans depuis depuis minot j aime l OM et je suis tres content de la victoire contre paris , :)

Bienvenu à toi Seb !!!!!!!!!!! Wink

On s'est parlé en MP part ailleurs , non ???
Moi aussi, je suis sur Montpellier, Plan des 4 Seigneurs si tu connais Wink

cheikh75


Membre confirmé
Membre confirmé

Salut à tous,
je suis cheikh75 le Parisien (eh oui, les temps sont dures en ce moment et le seront peut-être encore plus dans 2 heures...)

J'ai 26 ans, je suis informaticien et je vis à côté de Paris.

Bonjour à ceux avec qui j'ai déja discuté et bonjour à ceux que je ne connais pas encore :)

http://www.hattrick.org

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

cheikh75 a écrit:Salut à tous,
je suis cheikh75 le Parisien (eh oui, les temps sont dures en ce moment et le seront peut-être encore plus dans 2 heures...)

J'ai 26 ans, je suis informaticien et je vis à côté de Paris.

Bonjour à ceux avec qui j'ai déja discuté et bonjour à ceux que je ne connais pas encore :)

Hello grand roi du pétrole lol!

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

cheikh75 a écrit:Salut à tous,
je suis cheikh75 le Parisien (eh oui, les temps sont dures en ce moment et le seront peut-être encore plus dans 2 heures...)

J'ai 26 ans, je suis informaticien et je vis à côté de Paris.

Bonjour à ceux avec qui j'ai déja discuté et bonjour à ceux que je ne connais pas encore :)
salut cheick ! en forme bienvenue chez les fadas ! ici tout est non objectif et la mauvaise fois reigne , garantie ! lol! té ici chez toi ,met un casque ,on sait jamais ! lol! j'rigole bien sur ,quoi que ! Twisted Evil

tevez8313


Membre confirmé
Membre confirmé

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE RECEVOIR UN MP SUR LE FORUM OM.NET ME DISANT QUE J INSULTAIT DES PERSONNES SUR CE FORUM OR JE ME RENDS COMPTE QUE CERTAINES PERSONNES DONT JE CONNAIS L IDENTITE UTILISE MON PSEUDO TEVEZ83 JE SUIS VENU M INSCRIRE POUR DIRE HAUT ET FORT QUE JE N INSULTE PERSONNE ET QUE JE RESPECTE TOUT LES SUPPORTERS MARSEILLAIS TELS QU ILS SONT QUANT AUX PERSONNES QUI ONT UTILISER MON PSEUDO JE VOUS INVITE A ME REJOINDRE SUR LE FORUM OM.NET POUR REGLER CELA ET LAISSER LES FADAS TRANQUILLES

RESPECT A VOUS LES FADAS ET QUE L OM VIVE TOUJOURS[b]

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

je comprend plus rien mais en tout cas merci pour ta franchise :roll:

Cyrs


Invité

tevez8313 a écrit:BONJOUR A TOUS JE VIENS DE RECEVOIR UN MP SUR LE FORUM OM.NET ME DISANT QUE J INSULTAIT DES PERSONNES SUR CE FORUM OR JE ME RENDS COMPTE QUE CERTAINES PERSONNES DONT JE CONNAIS L IDENTITE UTILISE MON PSEUDO TEVEZ83 JE SUIS VENU M INSCRIRE POUR DIRE HAUT ET FORT QUE JE N INSULTE PERSONNE ET QUE JE RESPECTE TOUT LES SUPPORTERS MARSEILLAIS TELS QU ILS SONT QUANT AUX PERSONNES QUI ONT UTILISER MON PSEUDO JE VOUS INVITE A ME REJOINDRE SUR LE FORUM OM.NET POUR REGLER CELA ET LAISSER LES FADAS TRANQUILLES

RESPECT A VOUS LES FADAS ET QUE L OM VIVE TOUJOURS[b]

Salut Tevez,

C'est bien ce que je disais, y'a une personne qui essaye de nous monter le bourrin contre l'off, via Tevez ce coup ci...
Si on était pas en soir de match, on aurait réagi en allant sur l'off pour répondre.....ce qui était le souhait de la personne qui s'est fait passé pour Tevez...

En tout cas Tevez, merci a toi pour tes précisions, et désolé si cela t'a touché, il faudra identifier la personne qui cherche a créer des embrouilles...

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Ben c'est Stan c'est sûr Twisted Evil Je vais bannir Joey Starr aussi car c'est encore lui. Twisted Evil

tevez8313


Membre confirmé
Membre confirmé

DIJI__69 a écrit:je comprend plus rien mais en tout cas merci pour ta franchise :roll:
de rien je ne supportes qu'on attaque l'OM et les fadas surtout en se faisant passer pour moi

ce qu il y a à comprendre c'est que 2 personnes se sont inscrites avec mon pseudo que je possede sur om.net pour insulté et par la meme occassion s'en prendre à moi

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Vous pouvez le voir à l'adresse IP non ?

tevez8313


Membre confirmé
Membre confirmé

Cyrs a écrit:
tevez8313 a écrit:BONJOUR A TOUS JE VIENS DE RECEVOIR UN MP SUR LE FORUM OM.NET ME DISANT QUE J INSULTAIT DES PERSONNES SUR CE FORUM OR JE ME RENDS COMPTE QUE CERTAINES PERSONNES DONT JE CONNAIS L IDENTITE UTILISE MON PSEUDO TEVEZ83 JE SUIS VENU M INSCRIRE POUR DIRE HAUT ET FORT QUE JE N INSULTE PERSONNE ET QUE JE RESPECTE TOUT LES SUPPORTERS MARSEILLAIS TELS QU ILS SONT QUANT AUX PERSONNES QUI ONT UTILISER MON PSEUDO JE VOUS INVITE A ME REJOINDRE SUR LE FORUM OM.NET POUR REGLER CELA ET LAISSER LES FADAS TRANQUILLES

RESPECT A VOUS LES FADAS ET QUE L OM VIVE TOUJOURS

[b]Salut Tevez,


C'est bien ce que je disais, y'a une personne qui essaye de nous monter le bourrin contre l'off, via Tevez ce coup ci...
Si on était pas en soir de match, on aurait réagi en allant sur l'off pour répondre.....ce qui était le souhait de la personne qui s'est fait passé pour Tevez...

En tout cas Tevez, merci a toi pour tes précisions, et désolé si cela t'a touché, il faudra identifier la personne qui cherche a créer des embrouilles...
ben c'est sur ca m'a mechament touché mais je suis content que vous sachiez la verité

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

tevez8313 a écrit:
DIJI__69 a écrit:je comprend plus rien mais en tout cas merci pour ta franchise :roll:
de rien je ne supportes qu'on attaque l'OM et les fadas surtout en se faisant passer pour moi

ce qu il y a à comprendre c'est que 2 personnes se sont inscrites avec mon pseudo que je possede sur om.net pour insulté et par la meme occassion s'en prendre à moi


C'est impossible ce que tu m'as dit en mp. Suspect

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

tevez8313 a écrit:
DIJI__69 a écrit:je comprend plus rien mais en tout cas merci pour ta franchise :roll:
de rien je ne supportes qu'on attaque l'OM et les fadas surtout en se faisant passer pour moi

ce qu il y a à comprendre c'est que 2 personnes se sont inscrites avec mon pseudo que je possede sur om.net pour insulté et par la meme occassion s'en prendre à moi
slt tevez le vrais , tu conais les personnes qui se fon passer pour toi ? sinon DSL pour la confusion , apparament se n'est pas toi qui est vennu poster au bar de chez nous (il es t bien notre bar et la serveuse es mignone ) Wink !

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

C'est bizarre cette histoire Suspect

tevez8313


Membre confirmé
Membre confirmé

Mars4 a écrit:
tevez8313 a écrit:
DIJI__69 a écrit:je comprend plus rien mais en tout cas merci pour ta franchise :roll:
de rien je ne supportes qu'on attaque l'OM et les fadas surtout en se faisant passer pour moi

ce qu il y a à comprendre c'est que 2 personnes se sont inscrites avec mon pseudo que je possede sur om.net pour insulté et par la meme occassion s'en prendre à moi


C'est impossible ce que tu m'as dit en mp. Suspect
faut voir avec l adresse ip

tevez8313


Membre confirmé
Membre confirmé

en tout cas merci a la personne qui m'a prevenu(il se reconnaitra)

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

Tu as bien fais de venir t'expliquer l'ami ça évite toute confusion.
Bonne route à toi Wink
Et biensur maintenant que tu connais le chemin tu peux revenir quand tu veux hihi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum