Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des nouveaux forumistes

+77
SouthPark
forzaom38
Mariejodassin
wins
nadjibo
Damien_
S-nasri22
vincenzo07
kim7
Jinou
bob
distefano10
carasso_57
Joeuf de Paimboeuf
Matteoloz
Ls13
Deidara
Drogbou
tooooonnyyyy
saxale
Mars13007
Connor
Lonelyness
Ptit_Jay
PtiteJu
babounes
amos
mmathbr
willou
tevez8313
cheikh75
SEB34
MTP
Marseillais for ever
Vendredi13
sidou01
alto
micdemars
Legis
shura
l'ange bleu et blanc
niko5k
Dr. Toraplumalaucutchenko
sly
Mars4
Tom
Belmadi94MVP
virginie69
thOMas
gueguette
Macclane
Kimi
Tonio
ADMIN
PRIMJET
Zia
Roddy
Ak
Strycker
Karie
titi83
nemo80
paradiselost
mangO
samir2259
lita
om460
Bruno
zuzu72
Diji
Tigra
massalia4ever
Inès
Arnaud269
yawk
sdf
Marseillais13
81 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

nemo80

nemo80
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Very Happy je m'appelle cedric j'adore l'om et pas du tout le psg ni aulas le fossoyeur :farao:
j'habite amiens dans la somme en picardie

http://ced80om.skyblog.com/

Tigra

Tigra
Membre confirmé
Membre confirmé

nemo80 a écrit:Very Happy je m'appelle cedric j'adore l'om et pas du tout le psg ni aulas le fossoyeur :farao:
j'habite amiens dans la somme en picardie
bienvenu à toi nemo Wink

Cyrs


Invité

nemo80 a écrit:Very Happy je m'appelle cedric j'adore l'om et pas du tout le psg ni aulas le fossoyeur :farao:
j'habite amiens dans la somme en picardie

Sois le bienvenu chez toi l'ami !!!!!!!!!

fumi drapeau drapeau et fumi drapeau et fumi drapeau fumi
drapeau drapeau et fumi fumi drapeau drapeau et fumi fumi

titi83

titi83
Membre confirmé
Membre confirmé

nemo80 a écrit:Very Happy je m'appelle cedric j'adore l'om et pas du tout le psg ni aulas le fossoyeur :farao:
j'habite amiens dans la somme en picardie


bienvenue nemo... Laughing

Karie

Karie
Membre confirmé
Membre confirmé

bon j'y vais de la mienne:
karima j'habite a marseille,abonnée en vn + quelques pti dep par çi par la...
passionnée de l'om..(ce qui fait que des fois j'ai tendance a etre de mauvaise foi et a m'emporter facilement...mais je suis pas bien mechante..)
connu sur le foro off en tant que "jorjo" (je precise que le pseudo "jorjo" ne veut absolument rien dire: faute de frappe Embarassed vu qu'on me le demande souvent) voila je pense avoir fait le tour...
en souhaitant longue vie a ce forom.. Very Happy

Cyrs


Invité

Karie a écrit:bon j'y vais de la mienne:
karima j'habite a marseille,abonnée en vn + quelques pti dep par çi par la...
passionnée de l'om..(ce qui fait que des fois j'ai tendance a etre de mauvaise foi et a m'emporter facilement...mais je suis pas bien mechante..)
connu sur le foro off en tant que "jorjo" (je precise que le pseudo "jorjo" ne veut absolument rien dire: faute de frappe Embarassed vu qu'on me le demande souvent) voila je pense avoir fait le tour...
en souhaitant longue vie a ce forom.. Very Happy

Merci Georges OOOOhhhhhh !!!!!


Bon, ok, je sors...... Arrow

Bruno

Bruno
Capitaine CES
Capitaine CES

mangO a écrit:salut bé voila je suis la depuis hier soir
donc moi c'est Virginie (Vivianne pr certains Wink Mars... Ptit Jay... etc) je suis de Tours, dans le 37.
walla :roll:


j'ai connu ce forum grace a certains mp.... Very Happy Wink
salut à toi Tourangelle.... lol!
je suis natif de Tours .... Wink

Strycker

Strycker
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut, étant un ami de trente ans de Cyrs, il est normal que je débarque ici Very Happy

J'suis belge, j'ai bientot 30 ans, je vais bien, tout va bien... Sauf que parait que Ribery va aller jouer pour Aulas... Mais bon, parait aussi qu'on va prendre 50 millions, avec ça, on aura plus de difficultés pour lever les options sur Civelli et Maoulida... Ben ouais, on en est la Embarassed



Au plaisir de vous remonter le moral une fois de plus Laughing




PS: J'aime bien le smiley Luyindula pig

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Strycker a écrit:Salut, étant un ami de trente ans de Cyrs, il est normal que je débarque ici Very Happy

J'suis belge, j'ai bientot 30 ans, je vais bien, tout va bien... Sauf que parait que Ribery va aller jouer pour Aulas... Mais bon, parait aussi qu'on va prendre 50 millions, avec ça, on aura plus de difficultés pour lever les options sur Civelli et Maoulida... Ben ouais, on en est la Embarassed



Au plaisir de vous remonter le moral une fois de plus Laughing




PS: J'aime bien le smiley Luyindula pig

bienvenue a toi l'ami belge :)
Ps: C'est pas pouget dans ton avatar lol!

Strycker

Strycker
Nouveau Membre
Nouveau Membre

DIJI__69 a écrit:
Strycker a écrit:Salut, étant un ami de trente ans de Cyrs, il est normal que je débarque ici Very Happy

J'suis belge, j'ai bientot 30 ans, je vais bien, tout va bien... Sauf que parait que Ribery va aller jouer pour Aulas... Mais bon, parait aussi qu'on va prendre 50 millions, avec ça, on aura plus de difficultés pour lever les options sur Civelli et Maoulida... Ben ouais, on en est la Embarassed



Au plaisir de vous remonter le moral une fois de plus Laughing




PS: J'aime bien le smiley Luyindula pig

bienvenue a toi l'ami belge :)
Ps: C'est pas pouget dans ton avatar lol!



Pouget s'appelait Cyril (Comme tout les attaquants qu'ont des pieds carrés... Exemple: Chapuis) pas Pegguy pig


Pardon Cyrs, y'a des Cyril qui sont pas si mal Razz Wink

Cyrs


Invité

Strycker a écrit:
DIJI__69 a écrit:
Strycker a écrit:Salut, étant un ami de trente ans de Cyrs, il est normal que je débarque ici Very Happy

J'suis belge, j'ai bientot 30 ans, je vais bien, tout va bien... Sauf que parait que Ribery va aller jouer pour Aulas... Mais bon, parait aussi qu'on va prendre 50 millions, avec ça, on aura plus de difficultés pour lever les options sur Civelli et Maoulida... Ben ouais, on en est la Embarassed



Au plaisir de vous remonter le moral une fois de plus Laughing




PS: J'aime bien le smiley Luyindula pig

bienvenue a toi l'ami belge :)
Ps: C'est pas pouget dans ton avatar lol!



Pouget s'appelait Cyril (Comme tout les attaquants qu'ont des pieds carrés... Exemple: Chapuis) pas Pegguy pig


Pardon Cyrs, y'a des Cyril qui sont pas si mal Razz Wink

Ouais, je sais !!!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi Stryck !!!!!!!!!!

drapeau fumi drapeau et fumi drapeau et fumi fumi drapeau
drapeau et fumi fumi drapeau drapeau et fumi drapeau fumi

Ak

Ak
Gold Member
Gold Member

salut à tous! me voici aquitain de 23 ans fans de l' om depuis que je connais le monde du foot, bien content de vous retrouver vous me faisiez bien marré sur le forum officiel, qui, il est vrai par en sucette à cause de certaines personnes que vous devez connaitre Laughing je pense que je passerai d' avantage de tps ici car il y a des chances que l' on entende des réponses plus varié et plus approfondis, pas du genre: " moi je pense qu' il faut squilacci en défense central et cousin en attaque tu veux faire quoi avec ça???" :roll:
enfin content d' être parmi vous j' essaierai d' être un bon et sérieux forumeur Wink

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Fadas47 a écrit:salut à tous! me voici aquitain de 23 ans fans de l' om depuis que je connais le monde du foot, bien content de vous retrouver vous me faisiez bien marré sur le forum officiel, qui, il est vrai par en sucette à cause de certaines personnes que vous devez connaitre Laughing je pense que je passerai d' avantage de tps ici car il y a des chances que l' on entende des réponses plus varié et plus approfondis, pas du genre: " moi je pense qu' il faut squilacci en défense central et cousin en attaque tu veux faire quoi avec ça???" :roll:
enfin content d' être parmi vous j' essaierai d' être un bon et sérieux forumeur Wink

salut fada en tout cas sache qu'ici t'es le bienvenue et a l'ecoute surtout , pour un debat peut être plus interessant qu'ailleur , :)

sinon est ce qu'on peut savoir ton pseudo sur l'OFF

Ak

Ak
Gold Member
Gold Member

oui biensûr c' était klartek Wink

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Fadas47 a écrit:oui biensûr c' était klartek Wink

ca va alors je vois qui c'est , encore une fois bienvenue a toi Wink

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

Fadas47 a écrit:oui biensûr c' était klartek Wink
slt fada klart ! bien vennut ,té chez toi ici , comme dit marseillais13 lol! vient prendre un pot cé la mienne ! Wink

_stan_


Invité

Fadas47 a écrit:salut à tous! me voici aquitain de 23 ans fans de l' om depuis que je connais le monde du foot, bien content de vous retrouver vous me faisiez bien marré sur le forum officiel, qui, il est vrai par en sucette à cause de certaines personnes que vous devez connaitre Laughing je pense que je passerai d' avantage de tps ici car il y a des chances que l' on entende des réponses plus varié et plus approfondis, pas du genre: " moi je pense qu' il faut squilacci en défense central et cousin en attaque tu veux faire quoi avec ça???" :roll:
enfin content d' être parmi vous j' essaierai d' être un bon et sérieux forumeur Wink
Bienvenu a toi Fadas47 !!

Zia


Membre Junior
Membre Junior

bonjour fada.
vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.
vous vous êtes fait bannir pour la plupart du forum officiel de l'OM.
pour cette raison vous allez devoir me prouvez que ce foro peut concurrencer
les autres crées forums dédiée à l'OM.
vous avez peu de temps.
si vous échouez la sentence sera terrible.
vous deviendrez des supporters inconditionnels de l'OL et de son président. Laughing
QUE LA PARTIE COMMENCEEEEEEEEEEE
Very Happy cheers

JimmyPag


Invité

zia. a écrit:bonjour fada.
vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.
vous vous êtes fait bannir pour la plupart du forum officiel de l'OM.
pour cette raison vous allez devoir me prouvez que ce foro peut concurrencer
les autres crées forums dédiée à l'OM.
vous avez peu de temps.
si vous échouez la sentence sera terrible.
vous deviendrez des supporters inconditionnels de l'OL et de son président. Laughing
QUE LA PARTIE COMMENCEEEEEEEEEEE
Very Happy cheers

Avant que la partie commence, tu vas pas te presenter pour ceux qui ne te connaissent pas ici? comme moi? Wink bounce

Cyrs


Invité

zia. a écrit:bonjour fada.
vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.
vous vous êtes fait bannir pour la plupart du forum officiel de l'OM.
pour cette raison vous allez devoir me prouvez que ce foro peut concurrencer
les autres crées forums dédiée à l'OM.
vous avez peu de temps.
si vous échouez la sentence sera terrible.
vous deviendrez des supporters inconditionnels de l'OL et de son président. Laughing
QUE LA PARTIE COMMENCEEEEEEEEEEE
Very Happy cheers

Salut Zia !!!!

Bon, on a alors interet d'etre à la hauteur !!!!!!!!!! Twisted Evil

Content de te voir ici Zia Wink

Zia


Membre Junior
Membre Junior

JimmyPage a écrit:
zia. a écrit:bonjour fada.
vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.
vous vous êtes fait bannir pour la plupart du forum officiel de l'OM.
pour cette raison vous allez devoir me prouvez que ce foro peut concurrencer
les autres crées forums dédiée à l'OM.
vous avez peu de temps.
si vous échouez la sentence sera terrible.
vous deviendrez des supporters inconditionnels de l'OL et de son président. Laughing
QUE LA PARTIE COMMENCEEEEEEEEEEE
Very Happy cheers

Avant que la partie commence, tu vas pas te presenter pour ceux qui ne te connaissent pas ici? comme moi? Wink bounce
MDR si pas de soucis.
alors moi c'est Zia (enfin ça c'est le nom de ma chienne lol) mais réellement c'est Alex.
j'ai 22 ans 6mois et 30 jours lol, j'habite à Lyon (pour ceux qui connaissent, à Collonges au mont d'Or hein Diji Laughing ).
Sinon une de mes plus grande fierté c'est d'être supportrice de l'OL depuis 1997 (je vais bientôt fêter mes 10 ans lol) et abonnée.
Et mon autre fierté c'est tout simplement ma chienne: Zia
non je ne suis pas folle, enfin si d'elle. Very Happy

voilà à peut prêt.

alors oui cyrs vous avez intérêt à être à la hauteur sinon je vais vous embarquer dans nôtre belle antre de Gerland accompagné d'Aulas en tribune VIP mdrrr

merci à vous pour vôtre accueil c'est très gentil surtout pour une lyonnaise. Wink

Cyrs


Invité

zia. a écrit:
JimmyPage a écrit:
zia. a écrit:bonjour fada.
vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.
vous vous êtes fait bannir pour la plupart du forum officiel de l'OM.
pour cette raison vous allez devoir me prouvez que ce foro peut concurrencer
les autres crées forums dédiée à l'OM.
vous avez peu de temps.
si vous échouez la sentence sera terrible.
vous deviendrez des supporters inconditionnels de l'OL et de son président. Laughing
QUE LA PARTIE COMMENCEEEEEEEEEEE
Very Happy cheers

Avant que la partie commence, tu vas pas te presenter pour ceux qui ne te connaissent pas ici? comme moi? Wink bounce
MDR si pas de soucis.
alors moi c'est Zia (enfin ça c'est le nom de ma chienne lol) mais réellement c'est Alex.
j'ai 22 ans 6mois et 30 jours lol, j'habite à Lyon (pour ceux qui connaissent, à Collonges au mont d'Or hein Diji Laughing ).
Sinon une de mes plus grande fierté c'est d'être supportrice de l'OL depuis 1997 (je vais bientôt fêter mes 10 ans lol) et abonnée.
Et mon autre fierté c'est tout simplement ma chienne: Zia
non je ne suis pas folle, enfin si d'elle. Very Happy

voilà à peut prêt.

alors oui cyrs vous avez intérêt à être à la hauteur sinon je vais vous embarquer dans nôtre belle antre de Gerland accompagné d'Aulas en tribune VIP mdrrr

merci à vous pour vôtre accueil c'est très gentil surtout pour une lyonnaise. Wink

T'inquiètes, les Fadas de tous bords sont les bienvenues !!!!!!!!!

Bon, sinon, viens donc au bar, reste encore tu thé à la menthe, viens donc en boire un petit avec Karima et moi cheers

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

zia. a écrit:
JimmyPage a écrit:
zia. a écrit:bonjour fada.
vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.
vous vous êtes fait bannir pour la plupart du forum officiel de l'OM.
pour cette raison vous allez devoir me prouvez que ce foro peut concurrencer
les autres crées forums dédiée à l'OM.
vous avez peu de temps.
si vous échouez la sentence sera terrible.
vous deviendrez des supporters inconditionnels de l'OL et de son président. Laughing
QUE LA PARTIE COMMENCEEEEEEEEEEE
Very Happy cheers

Avant que la partie commence, tu vas pas te presenter pour ceux qui ne te connaissent pas ici? comme moi? Wink bounce
MDR si pas de soucis.
alors moi c'est Zia (enfin ça c'est le nom de ma chienne lol) mais réellement c'est Alex.
j'ai 22 ans 6mois et 30 jours lol, j'habite à Lyon (pour ceux qui connaissent, à Collonges au mont d'Or hein Diji Laughing ).
Sinon une de mes plus grande fierté c'est d'être supportrice de l'OL depuis 1997 (je vais bientôt fêter mes 10 ans lol) et abonnée.
Et mon autre fierté c'est tout simplement ma chienne: Zia
non je ne suis pas folle, enfin si d'elle. Very Happy

voilà à peut prêt.

alors oui cyrs vous avez intérêt à être à la hauteur sinon je vais vous embarquer dans nôtre belle antre de Gerland accompagné d'Aulas en tribune VIP mdrrr

merci à vous pour vôtre accueil c'est très gentil surtout pour une lyonnaise. Wink

Je vais me sentir moins seul à defendre notre beau Aulas :) lol!

PRIMJET


Membre Junior
Membre Junior

Je vais me sentir moins seul à defendre notre beau Aulas :) lol![/quote]
Bonjour Arnaud. Pousses pas quand meme, intelligent, fout la merde, sans scrupules, grande gueule Aulas c'est tout ca, mais beau affraid la tu pousses le bouchon. No

http://www.primjetcolor.com.pl

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

PRIMJET a écrit:Je vais me sentir moins seul à defendre notre beau Aulas :) lol!
Bonjour Arnaud. Pousses pas quand meme, intelligent, fout la merde, sans scrupules, grande gueule Aulas c'est tout ca, mais beau affraid la tu pousses le bouchon. No[/quote]

Oui j'avoue il est pas très beau lol! :pirat:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum