Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas d'accord avec la charte

+3
Arnaud269
Ptit_Jay
massalia4ever
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1pas d'accord avec la charte Empty pas d'accord avec la charte 04/07/07, 10:43 am

_Stan_


Invité

je vois pas pourquoi les messages faisant l'apologie de substances
illicites sont interdits.
surtout si dans le meme temps on a le droit de faire l'apologie de groupes terroristes ! aie aie aie aie

2pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 10:51 am

massalia4ever

massalia4ever
Pilier du Forum
Pilier du Forum

_Stan_ a écrit:je vois pas pourquoi les messages faisant l'apologie de substances
illicites sont interdits.
surtout si dans le meme temps on a le droit de faire l'apologie de groupes terroristes ! aie aie aie aie

en même temps, on est tous hors charte ..... lol!

3pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 10:53 am

Invité


Invité

Massalia4ever a écrit:
en même temps, on est tous hors charte ..... lol!
attend depuis tout a l'heure je m'applique pour plus ecrire sms lol! lol! lol!

4pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 10:56 am

massalia4ever

massalia4ever
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Kajol a écrit:
Massalia4ever a écrit:
en même temps, on est tous hors charte ..... lol!
attend depuis tout a l'heure je m'applique pour plus ecrire sms lol! lol! lol!

Ben ça c'est trés bien cheers ....Pour te prouver ma gratitude , veux tu un croissant ? lol!

5pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 11:00 am

Invité


Invité

Massalia4ever a écrit:

Ben ça c'est trés bien cheers ....Pour te prouver ma gratitude , veux tu un croissant ? lol!
ah ben oui alors lol! lol! lol! lol!

6pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 11:00 am

Invité


Invité

Massalia4ever a écrit:

Ben ça c'est trés bien cheers ....Pour te prouver ma gratitude , veux tu un croissant ? lol!
Fourré à????? What a Face lol!

7pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 11:04 am

Invité


Invité

Djedjstar a écrit:
Massalia4ever a écrit:

Ben ça c'est trés bien cheers ....Pour te prouver ma gratitude , veux tu un croissant ? lol!
Fourré à????? What a Face lol!
nutella sinon rien :pik: lol! lol!

8pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 11:15 am

Ptit_Jay

Ptit_Jay
Membre Junior
Membre Junior

Djedjstar a écrit:
Massalia4ever a écrit:

Ben ça c'est trés bien cheers ....Pour te prouver ma gratitude , veux tu un croissant ? lol!
Fourré à????? What a Face lol!
ça traumatise tant que ça la Grèce ou quoi ??? affraid C'est Hercule qui te manque ? aie aie lol!

9pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:05 pm

Cyrs


Invité

_Stan_ a écrit:je vois pas pourquoi les messages faisant l'apologie de substances
illicites sont interdits.
surtout si dans le meme temps on a le droit de faire l'apologie de groupes terroristes ! aie aie aie aie

Et créer des topics qui servent à rien, y'a pas un passage là dessus dans la charte ? lol!

10pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:24 pm

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

Allez hop je vous ban tous car franchement proner les topics qui servent à rien je suis pas d'accord :) Very Happy

11pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:32 pm

_Stan_


Invité

Cyrs a écrit:
_Stan_ a écrit:je vois pas pourquoi les messages faisant l'apologie de substances
illicites sont interdits.
surtout si dans le meme temps on a le droit de faire l'apologie de groupes terroristes ! aie aie aie aie

Et créer des topics qui servent à rien, y'a pas un passage là dessus dans la charte ? lol!

au debut je voulais pas creer un nouveau topic .
mais le topic de la charte etait fermé

12pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:36 pm

JimmyPag


Invité

_Stan_ a écrit:

au debut je voulais pas creer un nouveau topic .
mais le topic de la charte etait fermé

Pas d'excuses,
Ceci est ton dernier avertissement, une infraction de plus, et direction, om.net
:capo: :fada:

13pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:37 pm

Invité


Invité

JimmyPage a écrit:

Pas d'excuses,
Ceci est ton dernier avertissement, une infraction de plus, et direction, om.net
:capo: :fada:
!MDR! !MDR! !MDR! !MDR!

14pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:39 pm

_Stan_


Invité

Kajol a écrit:
JimmyPage a écrit:

Pas d'excuses,
Ceci est ton dernier avertissement, une infraction de plus, et direction, om.net
:capo: :fada:
!MDR! !MDR! !MDR! !MDR!

kajol , je pourrais m'inscrire sur ton forum si je suis a nouveau banni ici ? lol!

15pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:41 pm

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

_Stan_ a écrit:
Kajol a écrit:
JimmyPage a écrit:

Pas d'excuses,
Ceci est ton dernier avertissement, une infraction de plus, et direction, om.net
:capo: :fada:
!MDR! !MDR! !MDR! !MDR!

kajol , je pourrais m'inscrire sur ton forum si je suis a nouveau banni ici ? lol!

Nul ne te baniira ici sans mon accord :) et je ne le donnerai pas Very Happy

16pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:43 pm

JimmyPag


Invité

Arnaud269 a écrit:

Nul ne te baniira ici sans mon accord :) et je ne le donnerai pas Very Happy

Je suis amplemant d'accord, enfin presque parce que les postes a plus de deux quotes sont interdit...

La charte bordel, la charte
!!colere!! !!baffe!! !!crazy!! Crying or Very sad

17pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 12:46 pm

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

JimmyPage a écrit:
Arnaud269 a écrit:

Nul ne te baniira ici sans mon accord :) et je ne le donnerai pas Very Happy

Je suis amplemant d'accord, enfin presque parce que les postes a plus de deux quotes sont interdit...

La charte bordel, la charte
!!colere!! !!baffe!! !!crazy!! Crying or Very sad

Je ferais gaffe la prochaine fois :)
Promis patron :) :suck: lol!

18pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 01:00 pm

Invité


Invité

_Stan_ a écrit:

kajol , je pourrais m'inscrire sur ton forum si je suis a nouveau banni ici ? lol!
tout le monde est le bienvenue mais je prostesterais si tu es bani j'ai l'habitude de protester maintenant lol! lol! lol! lol! lol!

19pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 01:04 pm

Cyrs


Invité

Arnaud269 a écrit:

Nul ne te baniira ici sans mon accord :) et je ne le donnerai pas Very Happy

On s'en passera lol!

Le 49-3, tu dois connaître ? lol! lol! lol!

20pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 01:08 pm

Ptit_Jay

Ptit_Jay
Membre Junior
Membre Junior

Moi je connais le 1-6-6-4 et la 8-6 ! J'ai bon ? lol!

21pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 01:11 pm

JimmyPag


Invité

C'est normal que je comprenne pas de quoi vous parlez? Suspect

Moi je connais le 4-4-2 et le 4-3-3
What a Face

22pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 01:40 pm

massalia4ever

massalia4ever
Pilier du Forum
Pilier du Forum

JimmyPage a écrit:C'est normal que je comprenne pas de quoi vous parlez? Suspect

Moi je connais le 4-4-2 et le 4-3-3
What a Face

Et le 69 , dégun connais ou quoi cheers ? lol! lol!

23pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 01:43 pm

Invité


Invité

papy t'es pas encore a la sieste

24pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 01:47 pm

Invité


Invité

Massalia4ever a écrit:
JimmyPage a écrit:C'est normal que je comprenne pas de quoi vous parlez? Suspect

Moi je connais le 4-4-2 et le 4-3-3
What a Face

Et le 69 , dégun connais ou quoi cheers ? lol! lol!
moi si je connais :pik: lol!

25pas d'accord avec la charte Empty Re: pas d'accord avec la charte 04/07/07, 01:51 pm

Ptit_Jay

Ptit_Jay
Membre Junior
Membre Junior

Kajol a écrit:
Massalia4ever a écrit:

Et le 69 , dégun connais ou quoi cheers ? lol! lol!
moi si je connais :pik: lol!
Coquine va ! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum