Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prénoms???

+38
yankeeidf
PtiteJu
Mariejodassin
BelmadiMVP94
cheikh75
Inès
l'ange bleu et blanc
virginie69
Strycker
Zia
thOMas
zuzu72
gueguette
Kimi
Ak
ADMIN
nemo80
mangO
PRIMJET
babounes
Ls13
Belmadi94MVP
paradiselost
massalia4ever
Karie
Ptit_Jay
Tigra
jocejoce
om460
Roddy
Macclane
Diji
titi83
chris1966
Arnaud269
Marseillais13
lita
Mars4
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 17/10/06, 10:44 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

mangO a écrit:J'aime beaucoup qu'on parle de moi quand je suis pas la... surtout pour dire que j'ai 75 ans... lol merci...
Ensuite j'ai dit DESOLEE j'ai pas vu qu'il etait admin, meme s'il l'avait été je l'aurais dit... nan parce qu'il essaie de regler les problemes okay, je comprend il est un peu la pour ca aussi, mais le "c'est du foutage de gueule" y a d'autres moyens plus sympa de le dire...
Mais je soutiens quand meme ce que j'ai dit, c'est pas parce qu'Arnaud est en froid avec Belmadi [bien les nouveaux loisirs au fait! mdr]
Voila, encore desolée si je n'ai fait qu'aggraver les choses avec ma "superbe intervention"...

Désolé pour 75 ans lol! lol!

177Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 17/10/06, 10:46 pm

mangO

mangO
Membre Junior
Membre Junior

macclane59 a écrit:
mangO a écrit:J'aime beaucoup qu'on parle de moi quand je suis pas la... surtout pour dire que j'ai 75 ans... lol merci...
Ensuite j'ai dit DESOLEE j'ai pas vu qu'il etait admin, meme s'il l'avait été je l'aurais dit... nan parce qu'il essaie de regler les problemes okay, je comprend il est un peu la pour ca aussi, mais le "c'est du foutage de gueule" y a d'autres moyens plus sympa de le dire...
Mais je soutiens quand meme ce que j'ai dit, c'est pas parce qu'Arnaud est en froid avec Belmadi [bien les nouveaux loisirs au fait! mdr]
Voila, encore desolée si je n'ai fait qu'aggraver les choses avec ma "superbe intervention"...

Désolé pour 75 ans lol! lol!

pas grave t'es pas sensé savoir, sauf ah si!!!
au debut quand j'ai demandé si sam etait admin tu m'as dit "ben ouais tu sais pas lire!" ben je te retourne la remarque, c'est marqué lol!

178Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 17/10/06, 10:49 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

mangO a écrit:
macclane59 a écrit:
mangO a écrit:J'aime beaucoup qu'on parle de moi quand je suis pas la... surtout pour dire que j'ai 75 ans... lol merci...
Ensuite j'ai dit DESOLEE j'ai pas vu qu'il etait admin, meme s'il l'avait été je l'aurais dit... nan parce qu'il essaie de regler les problemes okay, je comprend il est un peu la pour ca aussi, mais le "c'est du foutage de gueule" y a d'autres moyens plus sympa de le dire...
Mais je soutiens quand meme ce que j'ai dit, c'est pas parce qu'Arnaud est en froid avec Belmadi [bien les nouveaux loisirs au fait! mdr]
Voila, encore desolée si je n'ai fait qu'aggraver les choses avec ma "superbe intervention"...

Désolé pour 75 ans lol! lol!

pas grave t'es pas sensé savoir, sauf ah si!!!
au debut quand j'ai demandé si sam etait admin tu m'as dit "ben ouais tu sais pas lire!" ben je te retourne la remarque, c'est marqué lol!

Je t'ai juste rajouté 60 ans lol! lol!

179Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 17/10/06, 10:51 pm

mangO

mangO
Membre Junior
Membre Junior

macclane59 a écrit:
mangO a écrit:
macclane59 a écrit:
mangO a écrit:J'aime beaucoup qu'on parle de moi quand je suis pas la... surtout pour dire que j'ai 75 ans... lol merci...
Ensuite j'ai dit DESOLEE j'ai pas vu qu'il etait admin, meme s'il l'avait été je l'aurais dit... nan parce qu'il essaie de regler les problemes okay, je comprend il est un peu la pour ca aussi, mais le "c'est du foutage de gueule" y a d'autres moyens plus sympa de le dire...
Mais je soutiens quand meme ce que j'ai dit, c'est pas parce qu'Arnaud est en froid avec Belmadi [bien les nouveaux loisirs au fait! mdr]
Voila, encore desolée si je n'ai fait qu'aggraver les choses avec ma "superbe intervention"...

Désolé pour 75 ans lol! lol!

pas grave t'es pas sensé savoir, sauf ah si!!!
au debut quand j'ai demandé si sam etait admin tu m'as dit "ben ouais tu sais pas lire!" ben je te retourne la remarque, c'est marqué lol!

Je t'ai juste rajouté 60 ans lol! lol!

Oui c'est sur... 60 ans c'est rien dans une vie! cheers
Bon allez, sur ce, je vais me coucher! bonne nuit Sleep

180Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 18/10/06, 02:19 pm

ADMIN


Admin
Admin

les fondateurs c est plus cyrs et cedric,meme si officiellement c est moi.
Pour me justifier un peu car je vais me faire plaisir.
Belmadi dans sa derniere explication il dit ne plus vouloir repondre a certaine personne ,j ai l impression d en faire partis puisqu il s est tu ensuite.Schlass ? hè bein schlass !!
Au niveau de sa dispute avec arnaud je leur dit ,soit de s arranger ,soit de s ignorer sans nous emmerder,c est tout, et ca a étrainé avec les excuses bidons de belmadi qui m a plus cassé les couilles qu autre chose
Et pour ses loisirs pour moi ",mettre des petits ponts a arnaud "c est pareil que "arnaud la pute"si ils s oignorent ca sert a rien de le chercher encore.Et comme maitre ma couille belmadi n ose dedaigné me repondre qu il aille se faire foutre,ca fait deux fois.Et qu il fasse le :suck: avec les autres pour le faire revenir,mais moi je veux pas le voir avant le jour de OM lyon.J en fait mon affaire perso.
Mango,je sais pas qui t es ,et je m en branle,je vais faire comme si rien ne s etait passé ,mais pareil pour toi ,tu me cherches ,tu sautes !ignore moi.

Et je suis pas trop d huùeur en ce moment a diplomatiquer donc douczement !!

181Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 18/10/06, 03:01 pm

ADMIN


Admin
Admin

bon puisque le bannisage est irreversible fais pas le con,belmadi a ecrire deux messages de plus,sinon y a tout qui saute et je m en branle !!!
3627 c est noté et je fouinerais l IP fais pas le con ca se voit facilement.

182Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 18/10/06, 07:31 pm

BelmadiMVP94


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j crois qu il y en a un qui a perdu ses cachets... on etait mieux sans lui les 6 derniers mois... apparemment il a decide de venir passer ses nerfs ici. momentanement esperons le. le pire c est qu il espere comprendre ce qui se passe aujourd hui en ayant ete absent hier avant hier et avant avant hier... Suspect waddy waddy

d ailleurs c etait le seul a pas avoir vu depuis 3 mois quels etaient mes loisirs... meme son pote le lyonnais l a vu depuis longtemps et avait replique par un tres fin "sodomiser belmadi" waddy

ils vont bien ensemble ces 2 la Twisted Evil

allez bonne continuation

183Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 18/10/06, 07:34 pm

JimmyPag


Invité

Belmadi c'est quoi le probleme avec l'autre pseudo?! je l'ai re-integre?

184Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 18/10/06, 07:41 pm

BelmadiMVP94


Nouveau Membre
Nouveau Membre

JimmyPage a écrit:Belmadi c'est quoi le probleme avec l'autre pseudo?! je l'ai re-integre?

vous avez spécifié un pseudo ou un mot de passe invalide... Suspect

185Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 18/10/06, 07:44 pm

BelmadiMVP94


Nouveau Membre
Nouveau Membre

JimmyPage a écrit:t'as un mp

euh... non Suspect waddy lol!

186Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 18/10/06, 07:46 pm

JimmyPag


Invité

si maintenant Very Happy

187Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 19/10/06, 08:42 am

massalia4ever

massalia4ever
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Sam a écrit:les fondateurs c est plus cyrs et cedric,meme si officiellement c est moi.
Pour me justifier un peu car je vais me faire plaisir.
Belmadi dans sa derniere explication il dit ne plus vouloir repondre a certaine personne ,j ai l impression d en faire partis puisqu il s est tu ensuite.Schlass ? hè bein schlass !!
Au niveau de sa dispute avec arnaud je leur dit ,soit de s arranger ,soit de s ignorer sans nous emmerder,c est tout, et ca a étrainé avec les excuses bidons de belmadi qui m a plus cassé les couilles qu autre chose
Et pour ses loisirs pour moi ",mettre des petits ponts a arnaud "c est pareil que "arnaud la pute"si ils s oignorent ca sert a rien de le chercher encore.Et comme maitre ma couille belmadi n ose dedaigné me repondre qu il aille se faire foutre,ca fait deux fois.Et qu il fasse le :suck: avec les autres pour le faire revenir,mais moi je veux pas le voir avant le jour de OM lyon.J en fait mon affaire perso.
Mango,je sais pas qui t es ,et je m en branle,je vais faire comme si rien ne s etait passé ,mais pareil pour toi ,tu me cherches ,tu sautes !ignore moi.
Et je suis pas trop d huùeur en ce moment a diplomatiquer donc douczement !!

On dirait du Moderateur6 .....Si tu m'enerves je te bannis ........C'est pas parce que tu les as à l'envers que tout le monde doit supporter tes huemurs .......

188Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 19/10/06, 03:25 pm

ADMIN


Admin
Admin

t as vu ce qu il dit ??
ca devient trop le brodel ici et j ai pas assez de temps pour m occuper de ces futilité, dailleur j ai pas le temps là non plus.
Entre chambrer et attaquer y a une duifference faut arreter d etre con.

189Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 19/10/06, 04:44 pm

Cyrs


Invité

Sam, ça fait 15 ans que Belmadi à inscrit comme loisir "mettre des petits ponts à Arnaud".... Suspect

Massa, on dépose le brevet de la "Queunelle fourée à l'Aïoli" ???

Les Admins, c'est quoi le truc, Belmadi n'a plus son compte ???

190Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 19/10/06, 04:49 pm

JimmyPag


Invité

belmadi je l'ai reintegrer hier, pour plus d'infos, va faire un tour en bas Wink

191Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 06:34 pm

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Ben heureusement que je vais être là ce w.e. sinon il va rester 3 personnes sur le forum. Suspect C'est quoi ce bordel pour que dalle ????

192Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 07:17 pm

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Mars4 a écrit:Ben heureusement que je vais être là ce w.e. sinon il va rester 3 personnes sur le forum. Suspect C'est quoi ce bordel pour que dalle ????

je suis entierement d'accord avec toi , il faut arreter les conneries serieux :roll: What a Face

193Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 08:58 pm

Belmadi94MVP

Belmadi94MVP
Gold Member
Gold Member

ne se prononce pas lol! lol! lol!

194Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 09:39 pm

mangO

mangO
Membre Junior
Membre Junior

tiens tu as retrouvé ton compte Belmadi?

195Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 09:41 pm

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

mangO a écrit:tiens tu as retrouvé ton compte Belmadi?


Non attention c'est un imposteur , je vais le bannir de suite d'ailleurs. waddy lol!

196Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 09:47 pm

Belmadi94MVP

Belmadi94MVP
Gold Member
Gold Member

mangO a écrit:tiens tu as retrouvé ton compte Belmadi?

oui apparemment sam avait fait une mauvaise manip sans faire expres... jimmy a arrange ca cheers

197Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 09:48 pm

Belmadi94MVP

Belmadi94MVP
Gold Member
Gold Member

Mars4 a écrit:
mangO a écrit:tiens tu as retrouvé ton compte Belmadi?


Non attention c'est un imposteur , je vais le bannir de suite d'ailleurs. waddy lol!

j avoue c est moi stanislas aka le hacker fou affraid cheers lol!

198Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 09:51 pm

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Belmadi94MVP a écrit:
Mars4 a écrit:
mangO a écrit:tiens tu as retrouvé ton compte Belmadi?


Non attention c'est un imposteur , je vais le bannir de suite d'ailleurs. waddy lol!

j avoue c est moi stanislas aka le hacker fou affraid cheers lol!


Tkt on ne me trompe pas moi , j'ai l'oeil et le bon. Suspect Twisted Evil lol!

Tu es sorti de ta cachette invisible cette semaine et tu étais inscrit en italique Twisted Evil tu vois j'ai l'oeil. lol!

199Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 09:53 pm

Belmadi94MVP

Belmadi94MVP
Gold Member
Gold Member

Mars4 a écrit:
Belmadi94MVP a écrit:
Mars4 a écrit:
mangO a écrit:tiens tu as retrouvé ton compte Belmadi?


Non attention c'est un imposteur , je vais le bannir de suite d'ailleurs. waddy lol!

j avoue c est moi stanislas aka le hacker fou affraid cheers lol!


Tkt on ne me trompe pas moi , j'ai l'oeil et le bon. Suspect Twisted Evil lol!

Tu es sorti de ta cachette invisible cette semaine et tu étais inscrit en italique Twisted Evil tu vois j'ai l'oeil. lol!

quel talent affraid cheers lol!

l inspecteur gadget a du soucis a se faire Twisted Evil waddy lol!

200Prénoms??? - Page 8 Empty Re: Prénoms??? 20/10/06, 09:55 pm

mangO

mangO
Membre Junior
Membre Junior

Belmadi94MVP a écrit:
mangO a écrit:tiens tu as retrouvé ton compte Belmadi?

oui apparemment sam avait fait une mauvaise manip sans faire expres... jimmy a arrange ca cheers

okay c'est le principal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum