Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour mieux se connaitre

+57
samvh84
Maurice13
GIX
Lapin-Malin
Xtoy
waddy-soyo
Fenzo
alexmarseille13
Damien_
floww57
Jinou
kim7
Nemenems
PRIMJET
Drogba80
Maître_Vergès
saxale
Mars13007
Ls13
yankeeidf
Gounin-Nasri
footdaviom
babou
Connor
PtiteJu
Inès
amos
OMnibule
Tweesty
Davidoff
Ak
cheikh75
Belmadi94MVP
Xéna
juan_sw87
babounes
ADMIN
chris1966
thOMas
marjo
Ptit_Jay
micdemars
Mars4
shura
Strycker
paradiselost
Tigra
gueguette
Zia
Macclane
Bruno
Marseillais13
Roddy
massalia4ever
Diji
Arnaud269
Kimi
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

476Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 30/01/08, 06:15 pm

massalia4ever

massalia4ever
Pilier du Forum
Pilier du Forum

SAns dec , y'en a qui ont été demoulé à chaud ...... lol! lol!

477Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 30/01/08, 06:27 pm

Invité


Invité

zia. a écrit:
Gix a écrit:
A- j'entends dire ca?
B- j'entends lire ca?
C- j'entends (lis) dire ca?
D- La reponse D

:pik: lol!
Réponse E lol!
Je sais plus écrire quand j'ai ma tasse de thé à la main. :mdr:
et avec la tarte au citron dans l'autre jte raconte meme pas l'angoisse lol!

478Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 30/01/08, 10:05 pm

Zia


Membre Junior
Membre Junior

Kajol a écrit:et avec la tarte au citron dans l'autre jte raconte meme pas l'angoisse lol!
4 heures plus tard lol!
Oui pas facile.
Tiens elle est où ma tarte au citron? What a Face

479Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 30/01/08, 10:13 pm

Invité


Invité

zia. a écrit:
Kajol a écrit:et avec la tarte au citron dans l'autre jte raconte meme pas l'angoisse lol!
4 heures plus tard lol!
Oui pas facile.
Tiens elle est où ma tarte au citron? What a Face
ben elle t'attendait depuis t'aleur et je sais pas comment elle a fini dans mon ventre :ptiteJu:

480Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 30/01/08, 10:52 pm

Zia


Membre Junior
Membre Junior

Kajol a écrit:ben elle t'attendait depuis t'aleur et je sais pas comment elle a fini dans mon ventre :ptiteJu:
Toi c'est pas apprentie que tu vas passer mais stagiaire. lol!

481Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 31/01/08, 11:37 am

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Je te souhaite la bienvenue boule de poil lapin

482Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 31/01/08, 11:59 am

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

bienvenue lapin-malin :pouce: té pas fan de chantal goya ,toi ?? lol! lol!

483Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 31/01/08, 12:20 pm

chris1966

chris1966
Membre Junior
Membre Junior

salut Conejo ..
que la force soit avec toi...

484Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 31/01/08, 03:35 pm

Lapin-Malin

Lapin-Malin
Membre confirmé
Membre confirmé

Roddy a écrit:bienvenue lapin-malin :pouce: té pas fan de chantal goya ,toi ?? lol! lol!

affraid

Plutot mourrir lol!

Non mais j'ai aucune imagination,c'est le premier truc qui m'ai passer par la tete Wink

485Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 01/02/08, 04:21 pm

Maurice13


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pseudo : Maurice13
Prenom : Maurice
Date de Naissance et age : 39 ans
Localisation (région,departement ou ville comme vous voulez) : Marseille 13éme
Loisirs : Football
Clubs préférés : OM
Supporter de (nation) : Italie
Joueurs préférés : Totti
Plat préférés : Pates
Boisson préférés : Pastis
Vous fumer? : Oui
Vous buvez de l'alcool? : Oui
Acteurs/ Actrices préférés : De Niro
Film préférés : Saga parrain
Magazine ou Livre préférés : aucun
Humoriste favoris : Titoff
Présentateur télé préférés : Foucault
Emmision télé préférés : Jour de Foot
Musique préféré: Variété
Chanteur/Chanteuse/groupe préférés: Aznavour
qualités : Généreux
defaults : Colérique
Et pour finir, comment avez vous connu le forum

Par rapport au site officiel ces derniers temps j'ai voulu voir par moi même...

486Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 01/02/08, 04:24 pm

Lapin-Malin

Lapin-Malin
Membre confirmé
Membre confirmé

Maurice13 a écrit:
[Présentateur télé préférés : Foucault



Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Inès et le roll Inès et le roll Inès et le roll Inès et le roll


Bienvenue sinon Wink

487Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 01/02/08, 04:26 pm

Maurice13


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Lapin-Malin a écrit:
Maurice13 a écrit:
[Présentateur télé préférés : Foucault



Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Inès et le roll Inès et le roll Inès et le roll Inès et le roll


Bienvenue sinon Wink

Merci,

Tu n'aimes pas Foucault ?

488Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 01/02/08, 04:28 pm

Lapin-Malin

Lapin-Malin
Membre confirmé
Membre confirmé

Maurice13 a écrit:
Lapin-Malin a écrit:
Maurice13 a écrit:
[Présentateur télé préférés : Foucault



Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn Inès et le roll Inès et le roll Inès et le roll Inès et le roll


Bienvenue sinon Wink

Merci,

Tu n'aimes pas Foucault ?

Derien Very Happy

Pour foucault,ma copine l'appel faux cul,c'est un peu bebete,mais je suis d'accord...
Malgres qu'il aime l'om ( quoiqu'il va peut-etre intenter un proces....) il fait partie du genre de mec qui sont dans ma black liste ( genre dechavane,pernault,cauet etc Wink )

489Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 02/02/08, 03:47 pm

samvh84


Membre confirmé
Membre confirmé

Salut tout le monde, moi c'est Sam, je viens découvrir votre forum car sur l'officiel, y'a une grosse truffe qui se croit tout permis et dont je tairais le nom... J'espère que je vais rencontrer de vrais amoureux de foot

490Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 02/02/08, 03:59 pm

Invité


Invité

salut sam cheers
et bienvenue parmi nous ici tu sera bien t'inquiete pas lol!

491Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 02/02/08, 04:49 pm

Invité


Invité

samvh84 a écrit:Salut tout le monde, moi c'est Sam, je viens découvrir votre forum car sur l'officiel, y'a une grosse truffe qui se croit tout permis et dont je tairais le nom... J'espère que je vais rencontrer de vrais amoureux de foot

Je me demande bien de qui il s'agit... scratch

492Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 02/02/08, 04:57 pm

Invité


Invité

Cyrs a écrit:

Je me demande bien de qui il s'agit... scratch
drogci Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

493Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 02/02/08, 05:22 pm

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Bienvenue Sam . Wink

494Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 02/02/08, 07:31 pm

Lapin-Malin

Lapin-Malin
Membre confirmé
Membre confirmé

samvh84 a écrit:Salut tout le monde, moi c'est Sam, je viens découvrir votre forum car sur l'officiel, y'a une grosse truffe qui se croit tout permis et dont je tairais le nom... J'espère que je vais rencontrer de vrais amoureux de foot


Salut sam,tel te salue Wink

Quand a torpedo,drogci,et :footix: (merde,vous avez changez de nom ce smilie ??) ,ce sont des boulets :poulet:

495Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 02/02/08, 11:57 pm

abedipele


Membre confirmé
Membre confirmé

Lapin-Malin a écrit:
samvh84 a écrit:Salut tout le monde, moi c'est Sam, je viens découvrir votre forum car sur l'officiel, y'a une grosse truffe qui se croit tout permis et dont je tairais le nom... J'espère que je vais rencontrer de vrais amoureux de foot


Salut sam,tel te salue Wink

Quand a torpedo,drogci,et :footix: (merde,vous avez changez de nom ce smilie ??) ,ce sont des boulets :poulet:
c et clair Laughing Laughing des provocateurs qui s amuse avec certains pseudo qui demarre au quart de tour :pouce: moi je sais ou les rencontrer si tu veux leur dire en face lol! lol!

496Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 03/02/08, 11:12 am

Invité


Invité

bienvenu au nouveau

497Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 03/02/08, 12:16 pm

Lapin-Malin

Lapin-Malin
Membre confirmé
Membre confirmé

abedipele a écrit:
Lapin-Malin a écrit:
samvh84 a écrit:Salut tout le monde, moi c'est Sam, je viens découvrir votre forum car sur l'officiel, y'a une grosse truffe qui se croit tout permis et dont je tairais le nom... J'espère que je vais rencontrer de vrais amoureux de foot


Salut sam,tel te salue Wink

Quand a torpedo,drogci,et :footix: (merde,vous avez changez de nom ce smilie ??) ,ce sont des boulets :poulet:
c et clair Laughing Laughing des provocateurs qui s amuse avec certains pseudo qui demarre au quart de tour :pouce: moi je sais ou les rencontrer si tu veux leur dire en face lol! lol!

Que :footix: vienne s'expliquer au local des sw ou du cu sur ces propos,et moi j'y serait pour lui dire en face Wink

498Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 03/02/08, 12:37 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

abedipele a écrit:
Lapin-Malin a écrit:
samvh84 a écrit:Salut tout le monde, moi c'est Sam, je viens découvrir votre forum car sur l'officiel, y'a une grosse truffe qui se croit tout permis et dont je tairais le nom... J'espère que je vais rencontrer de vrais amoureux de foot


Salut sam,tel te salue Wink

Quand a torpedo,drogci,et :footix: (merde,vous avez changez de nom ce smilie ??) ,ce sont des boulets :poulet:
c et clair Laughing Laughing des provocateurs qui s amuse avec certains pseudo qui demarre au quart de tour :pouce: moi je sais ou les rencontrer si tu veux leur dire en face lol! lol!

vu que ce sont des footix , je dirai partout sauf dans un stade :pouce:

499Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 03/02/08, 12:41 pm

Invité


Invité

bah les footix bah

500Pour mieux se connaitre - Page 20 Empty Re: Pour mieux se connaitre 03/02/08, 03:32 pm

PtiteJu

PtiteJu
Fil dans ta chambre
Fil dans ta chambre

Bienvenue Sam Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum