Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des nouveaux forumistes

+77
SouthPark
forzaom38
Mariejodassin
wins
nadjibo
Damien_
S-nasri22
vincenzo07
kim7
Jinou
bob
distefano10
carasso_57
Joeuf de Paimboeuf
Matteoloz
Ls13
Deidara
Drogbou
tooooonnyyyy
saxale
Mars13007
Connor
Lonelyness
Ptit_Jay
PtiteJu
babounes
amos
mmathbr
willou
tevez8313
cheikh75
SEB34
MTP
Marseillais for ever
Vendredi13
sidou01
alto
micdemars
Legis
shura
l'ange bleu et blanc
niko5k
Dr. Toraplumalaucutchenko
sly
Mars4
Tom
Belmadi94MVP
virginie69
thOMas
gueguette
Macclane
Kimi
Tonio
ADMIN
PRIMJET
Zia
Roddy
Ak
Strycker
Karie
titi83
nemo80
paradiselost
mangO
samir2259
lita
om460
Bruno
zuzu72
Diji
Tigra
massalia4ever
Inès
Arnaud269
yawk
sdf
Marseillais13
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

shura a écrit:Ben disons qu'on avait pris trop d'importances sur Omnet et que ça ne plaisait pas trop aux administrateurs.... Donc on a été poussé les uns après les autres dehors.

Mais bon Omnet est mort aujourd'hui pour une raison que j'ignore...

on est dans le meme bateau alors , il s'appelle comment votre waddy lol!

Cyrs


Invité

shura a écrit:Ben disons qu'on avait pris trop d'importances sur Omnet et que ça ne plaisait pas trop aux administrateurs.... Donc on a été poussé les uns après les autres dehors.

Mais bon Omnet est mort aujourd'hui pour une raison que j'ignore...

Arf, ça nous rapelle des choses a nous aussi.....
mais bon, nous, Om.net est pas mort.... Evil or Very Mad

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

C'est un peu l'histoire de Lost que l'on vit car tout se recoupe. Twisted Evil lol!

Cyrs


Invité

Mars4 a écrit:C'est un peu l'histoire de Lost que l'on vit car tout se recoupe. Twisted Evil lol!

A y'est !!!!!!!!

Le premier chiffre de la liste de Lost, je sais ce qu'il représente !!!!

C'est le QI de waddy !!!

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Cyrs a écrit:
Mars4 a écrit:C'est un peu l'histoire de Lost que l'on vit car tout se recoupe. Twisted Evil lol!

A y'est !!!!!!!!

Le premier chiffre de la liste de Lost, je sais ce qu'il représente !!!!

C'est le QI de waddy !!!

1 ......... il se sont concertés et ils ont trouver une réponse lol!

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Cyrs a écrit:
Mars4 a écrit:C'est un peu l'histoire de Lost que l'on vit car tout se recoupe. Twisted Evil lol!

A y'est !!!!!!!!

Le premier chiffre de la liste de Lost, je sais ce qu'il représente !!!!

C'est le QI de waddy !!!

4 de Qi , 8 ans d'âge mental , 15 neurones , 16 ans de forum à répondre la même chose , 23 mots de vocabulaire et 42 potos sur le forum. lol!

mangO

mangO
Membre Junior
Membre Junior

Mars4 a écrit:
Cyrs a écrit:
Mars4 a écrit:C'est un peu l'histoire de Lost que l'on vit car tout se recoupe. Twisted Evil lol!

A y'est !!!!!!!!

Le premier chiffre de la liste de Lost, je sais ce qu'il représente !!!!

C'est le QI de waddy !!!

4 de Qi , 8 ans d'âge mental , 15 neurones , 16 ans de forum à répondre la même chose , 23 mots de vocabulaire et 42 potos sur le forum. lol!
nan y en a un qui va pas... c'est le 42 potos sur le forum... jlui en donne trois maxi + les modos

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

mangO a écrit:
Mars4 a écrit:
Cyrs a écrit:
Mars4 a écrit:C'est un peu l'histoire de Lost que l'on vit car tout se recoupe. Twisted Evil lol!

A y'est !!!!!!!!

Le premier chiffre de la liste de Lost, je sais ce qu'il représente !!!!

C'est le QI de waddy !!!

4 de Qi , 8 ans d'âge mental , 15 neurones , 16 ans de forum à répondre la même chose , 23 mots de vocabulaire et 42 potos sur le forum. lol!
nan y en a un qui va pas... c'est le 42 potos sur le forum... jlui en donne trois maxi + les modos

Ben en fait il y en a encore plus que 42 puisqu'il dit poto à tout le monde même s'il ne les connait pas. lol! Tu me cherches aussi toi?? Suspect lol!

JimmyPag


Invité

Mars4 a écrit:
Cyrs a écrit:
Mars4 a écrit:C'est un peu l'histoire de Lost que l'on vit car tout se recoupe. Twisted Evil lol!

A y'est !!!!!!!!

Le premier chiffre de la liste de Lost, je sais ce qu'il représente !!!!

C'est le QI de waddy !!!

4 de Qi , 8 ans d'âge mental , 15 neurones , 16 ans de forum à répondre la même chose , 23 mots de vocabulaire et 42 potos sur le forum. lol!

Je rectifie, 42 c'est le nombre maximal de lettres par post... lol!

Legis


Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour à tous,
Pour ceux qui me connaissent pas,j'ai 29 ans,marseillais des quartiers nords(les lauriers) , exilé sur toulouse depuis deux ans.
Mais ayant toute la famille et amis à marseille, je ne peux faire 15 jours sans venir me ressourcer.
Olympien jusqu'au bout des ongles,je suis incapable de m'interesser à une autre équipe, ou regarder un match entier si ce n'est pas mon cher OM.

J'espère retrouver ici une certaine liberté d'expression.

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Legis a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui me connaissent pas,j'ai 29 ans,marseillais des quartiers nords(les lauriers) , exilé sur toulouse depuis deux ans.
Mais ayant toute la famille et amis à marseille, je ne peux faire 15 jours sans venir me ressourcer.
Olympien jusqu'au bout des ongles,je suis incapable de m'interesser à une autre équipe, ou regarder un match entier si ce n'est pas mon cher OM.

J'espère retrouver ici une certaine liberté d'expression.

Si tu ne la trouves pas ici , je ne sais pas où tu vas la trouver. Wink

Rebienvenue à toi qui est inscrit depuis longtemps. Moi c'est Mickael.

Incorrup


Invité

bienvenue au nouveau! ici c'est on sen bat les couilles cheers

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Incorruptible a écrit:bienvenue au nouveau! ici c'est on sen bat les couilles cheers

Regarde sa date d'inscription 18 janvier c'est un vieux de la vieille . lol!

Invité


Invité

Legis a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui me connaissent pas,j'ai 29 ans,marseillais des quartiers nords(les lauriers) , exilé sur toulouse depuis deux ans.
Mais ayant toute la famille et amis à marseille, je ne peux faire 15 jours sans venir me ressourcer.
Olympien jusqu'au bout des ongles,je suis incapable de m'interesser à une autre équipe, ou regarder un match entier si ce n'est pas mon cher OM.

J'espère retrouver ici une certaine liberté d'expression.

Oh yes mon ami!!!!!!!!!!!!!
Trop plaisir de te voir ici!!!!!

Eclate toi bien! Et au fait si t'as pas vu, j'ai essayé de t'écrire ce PM...

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

Legis a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui me connaissent pas,j'ai 29 ans,marseillais des quartiers nords(les lauriers) , exilé sur toulouse depuis deux ans.
Mais ayant toute la famille et amis à marseille, je ne peux faire 15 jours sans venir me ressourcer.
Olympien jusqu'au bout des ongles,je suis incapable de m'interesser à une autre équipe, ou regarder un match entier si ce n'est pas mon cher OM.

J'espère retrouver ici une certaine liberté d'expression.

bienvenue chez toi l'ami cheers

Legis


Membre confirmé
Membre confirmé

Merci à tous les gars!

Djedj,ton MP je l'ai pas eu malheureusement. La boite était pleine.
Content de te retrouver aussi.
C'est donc ici que tu te réfugies vielle canaille?

thOMas

thOMas
Membre Junior
Membre Junior

Salut legis,

Si tu avais le même pseudo sur l'off, ca me dit quelque chose. On a du avoir des discutions sympa ensemble surement.

T'inquietes pas, ce forum est le lieu même ou régne la liberté d'expression, alors laches toi l'ami.

http://www.myspace.com/kinkelrock

Invité


Invité

Legis a écrit:Merci à tous les gars!

Djedj,ton MP je l'ai pas eu malheureusement. La boite était pleine.
Content de te retrouver aussi.
C'est donc ici que tu te réfugies vielle canaille?

Et oui, c'est bien ici, et j'espère que tu comprendras vite pourquoi Wink

micdemars

micdemars
Membre confirmé
Membre confirmé

Salut à Tous ! Moi c'est michel de Marseille (d'ou micdemars :) ) .
j'ai 34 ans , un forum sur l' Om aussi, et je suis ravi d'avoir retrouvé la trace de mes anciens complices de jeu cyrs, sam, cedric,... içi. sympa votre forum et au plaisir de discuter ensemble ! cheers

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Bienvenue à toi . cheers

Cédric est au bar comme tu peux t'en douter. cheers lol!

Incorrup


Invité

micdemars a écrit:Salut à Tous ! Moi c'est michel de Marseille (d'ou micdemars :) ) .
j'ai 34 ans , un forum sur l' Om aussi, et je suis ravi d'avoir retrouvé la trace de mes anciens complices de jeu cyrs, sam, cedric,... içi. sympa votre forum et au plaisir de discuter ensemble ! cheers

bordel mon couillon sa fais plaisir!!!

Cyrs


Invité

Bienvenue ici Michel cheers

Content de retrouver des gars comme toi qui aime à discuté ballon en ne distillant pas conneries sur conneries comme là où on sait... pig

Fais donc le tour, prend tes aises, tu es ici chez toi, tu retrouveras ici quelques uns ayant auparavant officier sur l'Oeuficiel, mais aussi des personnes que tu n'as pas du connaitre là bas et qui valent le détour, crois moi.

Sinon, Cédric et moi sommes là assez régulièrement, mais pour ce qui est de Sam, cette période de beaux temps rime avec "ouverture de la chasse à la gazelle", et comme c'est son sport favoris, il est en ce moment en pleine chasse....

J'éspère qu'on sera amener a te voir régulièrement ici, et t'inquiètes, je passerais sur ton forum aussi, en espérant que nos forums, ainsi que Tapiomca, batisse une entente afin de fortifier nos indépendances par rapport a tout ce qui est "officiel".... cheers

thOMas

thOMas
Membre Junior
Membre Junior

Salut michel.

Ton pseudo me dit quelque chose. Tu devais avoir le même sur l'off, et on a du discuter ensemble quelques fois surement.

En tout cas, tu verras, ici, c'est tout les avantages d'un forum de l'om, sans tout les inconvénents de l'off.

Le pied quoi cheers

http://www.myspace.com/kinkelrock

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

micdemars a écrit:Salut à Tous ! Moi c'est michel de Marseille (d'ou micdemars :) ) .
j'ai 34 ans , un forum sur l' Om aussi, et je suis ravi d'avoir retrouvé la trace de mes anciens complices de jeu cyrs, sam, cedric,... içi. sympa votre forum et au plaisir de discuter ensemble ! cheers

soit le bienvenu dans ce forum et au plaisir Wink

massalia4ever

massalia4ever
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Bienvenu à tous les nouveaux ......... cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum