Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation des nouveaux forumistes

+77
SouthPark
forzaom38
Mariejodassin
wins
nadjibo
Damien_
S-nasri22
vincenzo07
kim7
Jinou
bob
distefano10
carasso_57
Joeuf de Paimboeuf
Matteoloz
Ls13
Deidara
Drogbou
tooooonnyyyy
saxale
Mars13007
Connor
Lonelyness
Ptit_Jay
PtiteJu
babounes
amos
mmathbr
willou
tevez8313
cheikh75
SEB34
MTP
Marseillais for ever
Vendredi13
sidou01
alto
micdemars
Legis
shura
l'ange bleu et blanc
niko5k
Dr. Toraplumalaucutchenko
sly
Mars4
Tom
Belmadi94MVP
virginie69
thOMas
gueguette
Macclane
Kimi
Tonio
ADMIN
PRIMJET
Zia
Roddy
Ak
Strycker
Karie
titi83
nemo80
paradiselost
mangO
samir2259
lita
om460
Bruno
zuzu72
Diji
Tigra
massalia4ever
Inès
Arnaud269
yawk
sdf
Marseillais13
81 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

tevez8313


Membre confirmé
Membre confirmé

arnaud269 a écrit:Tu as bien fais de venir t'expliquer l'ami ça évite toute confusion.
Bonne route à toi Wink
Et biensur maintenant que tu connais le chemin tu peux revenir quand tu veux hihi Very Happy
merci c'est sympa t inquietes je reviendrais d'ailleurs je suis la lol

cheikh75


Membre confirmé
Membre confirmé

roddylekka a écrit:
cheikh75 a écrit:Salut à tous,
je suis cheikh75 le Parisien (eh oui, les temps sont dures en ce moment et le seront peut-être encore plus dans 2 heures...)

J'ai 26 ans, je suis informaticien et je vis à côté de Paris.

Bonjour à ceux avec qui j'ai déja discuté et bonjour à ceux que je ne connais pas encore :)
salut cheick ! en forme bienvenue chez les fadas ! ici tout est non objectif et la mauvaise fois reigne , garantie ! lol! té ici chez toi ,met un casque ,on sait jamais ! lol! j'rigole bien sur ,quoi que ! Twisted Evil

Salut Roddy,
pas de problemes, je sais à quoi m'attendre en venant ici, j'ai vu le titre du topic sur Paris lol! .

Enfin le probleme en ce moment c'est qu'il n'y a même pas besoin d'être de mauvaise foi pour crittiquer Paris, on tend le baton nous mêmes pour se faire battre Sad

http://www.hattrick.org

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

cheikh75 a écrit:
roddylekka a écrit:
cheikh75 a écrit:Salut à tous,
je suis cheikh75 le Parisien (eh oui, les temps sont dures en ce moment et le seront peut-être encore plus dans 2 heures...)

J'ai 26 ans, je suis informaticien et je vis à côté de Paris.

Bonjour à ceux avec qui j'ai déja discuté et bonjour à ceux que je ne connais pas encore :)
salut cheick ! en forme bienvenue chez les fadas ! ici tout est non objectif et la mauvaise fois reigne , garantie ! lol! té ici chez toi ,met un casque ,on sait jamais ! lol! j'rigole bien sur ,quoi que ! Twisted Evil

Salut Roddy,
pas de problemes, je sais à quoi m'attendre en venant ici, j'ai vu le titre du topic sur Paris lol! .

Enfin le probleme en ce moment c'est qu'il n'y a même pas besoin d'être de mauvaise foi pour crittiquer Paris, on tend le baton nous mêmes pour se faire battre Sad

Pourtant vous avez de bons joueurs sur le papier..........

cheikh75


Membre confirmé
Membre confirmé

macclane59 a écrit:
cheikh75 a écrit:
roddylekka a écrit:
cheikh75 a écrit:Salut à tous,
je suis cheikh75 le Parisien (eh oui, les temps sont dures en ce moment et le seront peut-être encore plus dans 2 heures...)

J'ai 26 ans, je suis informaticien et je vis à côté de Paris.

Bonjour à ceux avec qui j'ai déja discuté et bonjour à ceux que je ne connais pas encore :)
salut cheick ! en forme bienvenue chez les fadas ! ici tout est non objectif et la mauvaise fois reigne , garantie ! lol! té ici chez toi ,met un casque ,on sait jamais ! lol! j'rigole bien sur ,quoi que ! Twisted Evil

Salut Roddy,
pas de problemes, je sais à quoi m'attendre en venant ici, j'ai vu le titre du topic sur Paris lol! .

Enfin le probleme en ce moment c'est qu'il n'y a même pas besoin d'être de mauvaise foi pour crittiquer Paris, on tend le baton nous mêmes pour se faire battre Sad

Pourtant vous avez de bons joueurs sur le papier..........

Oui mais à part Pauleta ils sont trop individualistes, c'est pas ça qui fait l'équipe....

http://www.hattrick.org

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

cheikh75 a écrit:
macclane59 a écrit:
cheikh75 a écrit:
roddylekka a écrit:
cheikh75 a écrit:Salut à tous,
je suis cheikh75 le Parisien (eh oui, les temps sont dures en ce moment et le seront peut-être encore plus dans 2 heures...)

J'ai 26 ans, je suis informaticien et je vis à côté de Paris.

Bonjour à ceux avec qui j'ai déja discuté et bonjour à ceux que je ne connais pas encore :)
salut cheick ! en forme bienvenue chez les fadas ! ici tout est non objectif et la mauvaise fois reigne , garantie ! lol! té ici chez toi ,met un casque ,on sait jamais ! lol! j'rigole bien sur ,quoi que ! Twisted Evil

Salut Roddy,
pas de problemes, je sais à quoi m'attendre en venant ici, j'ai vu le titre du topic sur Paris lol! .

Enfin le probleme en ce moment c'est qu'il n'y a même pas besoin d'être de mauvaise foi pour crittiquer Paris, on tend le baton nous mêmes pour se faire battre Sad

Pourtant vous avez de bons joueurs sur le papier..........

Oui mais à part Pauleta ils sont trop individualistes, c'est pas ça qui fait l'équipe....

Une sorte de real madrid bis lol!

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

Je me demande pourquoi les nouveaux membres ne viennent pas se présenter ici??? Ont-ils quelque chose à cacher ???

Dorénavant tout nouveau membre devra venir faire une présentation , c'est la moindre des choses sur un forum .

thOMas

thOMas
Membre Junior
Membre Junior

Salut a cheikh75 et a tevez.

Bienvenue chez les fadas cheers

Euh une question, il reste qui sur l'off, a part la waddy team ?

http://www.myspace.com/kinkelrock

willou

willou
Membre confirmé
Membre confirmé

coucou

je me présente je m'appelle willy mais tout le monde m'appelle willou

j'habite a orléans ou je vis chez ma grande soeur

je suis supporter de l'OM depuis seulement 2 ans

avant j'etais pas en france donc je suivais pas trop la ligue 1

a biento surement cheers

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Hello willou ,

J'espére que tu passeras un bon moment avec nous Wink

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

willou a écrit:coucou

je me présente je m'appelle willy mais tout le monde m'appelle willou

j'habite a orléans ou je vis chez ma grande soeur

je suis supporter de l'OM depuis seulement 2 ans

avant j'etais pas en france donc je suivais pas trop la ligue 1

a biento surement cheers


Bienvenue encore une fois , bon choix de club quand tu es arrivé en France en tout cas . cheers lol!

willou

willou
Membre confirmé
Membre confirmé

Mars4 a écrit:

Bienvenue encore une fois , bon choix de club quand tu es arrivé en France en tout cas . cheers lol!

il se trouve que j'habite a 15 metres du local d'une section de supporter à orléans donc ca aide

Mars4

Mars4
Gold Member
Gold Member

willou a écrit:
Mars4 a écrit:

Bienvenue encore une fois , bon choix de club quand tu es arrivé en France en tout cas . cheers lol!

il se trouve que j'habite a 15 metres du local d'une section de supporter à orléans donc ca aide

lol! Oui mais même tu aurais choisi l'OM j'en suis sûr , enfin ça ne se choisit pas c'est comme ça et puis c'est tout , c'est l'OM et rien d'autre. cheers

willou

willou
Membre confirmé
Membre confirmé

Mars4 a écrit:
lol! Oui mais même tu aurais choisi l'OM j'en suis sûr , enfin ça ne se choisit pas c'est comme ça et puis c'est tout , c'est l'OM et rien d'autre. cheers
a orléans j'ai jamais vu d'autre maillot que celui de l'OM
meme si c'est pas loin de paris y'en a aucun et des lyonnais je sais meme pas a quoi ils resemblent leur mailllot

et je dit allez lorient pour ce week end

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

willou a écrit:
Mars4 a écrit:
lol! Oui mais même tu aurais choisi l'OM j'en suis sûr , enfin ça ne se choisit pas c'est comme ça et puis c'est tout , c'est l'OM et rien d'autre. cheers
a orléans j'ai jamais vu d'autre maillot que celui de l'OM
meme si c'est pas loin de paris y'en a aucun et des lyonnais je sais meme pas a quoi ils resemblent leur mailllot

et je dit allez lorient pour ce week end

Fais attention , y a des lyonnais dans le forum lol!

Tu peux venir dans le bar Wink

willou

willou
Membre confirmé
Membre confirmé

macclane59 a écrit:

Fais attention , y a des lyonnais dans le forum lol!

Tu peux venir dans le bar Wink

tant qu'il m'obligent pas a porter leur écharpe lol!

Marseillais13

Marseillais13
Admin
Admin

bienvenue au nouvo cheers

Invité


Invité

Bienvenure, faites (presque) comme chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des copines à présenter à guillaume, ça nous arrangerait tous lol! lol!

Marseillais13

Marseillais13
Admin
Admin

djedjstar a écrit:Bienvenure, faites (presque) comme chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des copines à présenter à guillaume, ça nous arrangerait tous lol! lol!

puté la finte lol! lol! lol!
ta caverne se vide? lol! lol! lol!

Invité


Invité

Marseillais13 a écrit:
djedjstar a écrit:Bienvenure, faites (presque) comme chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des copines à présenter à guillaume, ça nous arrangerait tous lol! lol!

puté la finte lol! lol! lol!
ta caverne se vide? lol! lol! lol!

lol! T'inquiète pas pour elle va!!!!!!!!!!

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

djedjstar a écrit:Bienvenure, faites (presque) comme chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des copines à présenter à guillaume, ça nous arrangerait tous lol! lol!

On parle de moi ici Cool

Marseillais13

Marseillais13
Admin
Admin

djedjstar a écrit:
Marseillais13 a écrit:
djedjstar a écrit:Bienvenure, faites (presque) comme chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des copines à présenter à guillaume, ça nous arrangerait tous lol! lol!

puté la finte lol! lol! lol!
ta caverne se vide? lol! lol! lol!

lol! T'inquiète pas pour elle va!!!!!!!!!!

mon cague ouai!!!!! ten as sequestrer une dizaine je le sais tres bien! avec ton pote lours sa doit y aller! puté de garçoniere sa doit puer le sexe las bas dedans lol! lol!

tu cherche des proies lol!

thOMas

thOMas
Membre Junior
Membre Junior

Marseillais13 a écrit:
djedjstar a écrit:
Marseillais13 a écrit:
djedjstar a écrit:Bienvenure, faites (presque) comme chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des copines à présenter à guillaume, ça nous arrangerait tous lol! lol!

puté la finte lol! lol! lol!
ta caverne se vide? lol! lol! lol!

lol! T'inquiète pas pour elle va!!!!!!!!!!

mon cague ouai!!!!! ten as sequestrer une dizaine je le sais tres bien! avec ton pote lours sa doit y aller! puté de garçoniere sa doit puer le sexe las bas dedans lol! lol!

tu cherche des proies lol!
En plus c'est son annif, alors je te raconte pas l'orgie lol

Mais sinon ouai, si vous avez des copines, vous pouvez aussi me les présenter, suffit qu'elle habite dans le coin, et je m'occupe du reste lol!

J'allais presque oublier de saluer willou. Bienvenue newbie fada.
Au fait, tu habitais ou avant ?

http://www.myspace.com/kinkelrock

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Marseillais13 a écrit:
djedjstar a écrit:
Marseillais13 a écrit:
djedjstar a écrit:Bienvenure, faites (presque) comme chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez des copines à présenter à guillaume, ça nous arrangerait tous lol! lol!

puté la finte lol! lol! lol!
ta caverne se vide? lol! lol! lol!

lol! T'inquiète pas pour elle va!!!!!!!!!!

mon cague ouai!!!!! ten as sequestrer une dizaine je le sais tres bien! avec ton pote lours sa doit y aller! puté de garçoniere sa doit puer le sexe las bas dedans lol! lol!

tu cherche des proies lol!

"sa doit puer le sexe " lol! lol! !MDR! !MDR! !MDR! :!!rire!!: !MDR!

Marseillais13

Marseillais13
Admin
Admin

thomas T vraiment un chacal toi aussi lol! lol! lol!

vs etes vraiment des creves la chatte ma parole lol!

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Marseillais13 a écrit:thomas T vraiment un chacal toi aussi lol! lol! lol!

vs etes vraiment des creves la chatte ma parole lol!

qui ça "nous" ? confused lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-

» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum