Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'origine de vos pseudos!!

+19
Mariejodassin
PtiteJu
Fenzo
Salemome67
Arnaud269
cheikh75
Marseillais13
surfer
saxale
amos
babounes
Diji
massalia4ever
Ak
Ptit_Jay
Belmadi94MVP
Roddy
Macclane
mangO
23 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1L'origine de vos pseudos!! Empty L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:12 pm

JimmyPag


Invité

Belmadi --> Shocked t'es encore un fan de ce joueur?! Shocked t'as recolte sa chaussure lol!

Macclane --> Question Question

Diji --> tu croyais que c'etait diji, mais en fait c'est Dee Jay Arrow Arrow (je sors)

ParadiseLost --> que? What a Face affraid

mango --> je suis a la rue la confused

Babounes --> je prefere ne pas y penser study
Bruno --> Orginale, tout comme Arnaud Wink



AK
--> 47? study



meuf
--> scratch



Primjet
--> t'es un fan de l'imprimante?! pour ceux qui ne comprenne pas, vous pouvez voir son profil cheers



Mars4
--> encore une enigme, il adore lost, tout s'explique king
Sinon pour les nouveau, il y a vraiment des pseudos geniale:

Magdoub (en arabe ca veut dire debile Suspect lol! )
loveurdel'OM --> no comment What a Face




(PS: JimmyPage -> c'est le meilleur guitariste au monde apres moi Very Happy )



Dernière édition par le 04/07/07, 06:40 pm, édité 1 fois

2L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:14 pm

mangO

mangO
Membre Junior
Membre Junior

"mangO" c'est le surnom que m'a donné une amie le soir ou je me suis inscrite ici... lol

3L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:15 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Macclane , pour l'inspecteur dans les films Die Hard 1 , 2 et 3 Wink

Babounes , c'est pour ses enfants . Un enfant de Sabrina , est un baboune lol! lol! lol! Je lui avais demandé y a quelque temps Wink

4L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:16 pm

JimmyPag


Invité

On apprend tout les jours...
J'avais completement oublie qu'il s'appelait macclane Very Happy

Sinon mango, pourquoi elle t'a appele comme ca, c'est ca qui nous interesse Twisted Evil , sauf si ca ne nous regarde pas Wink

5L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:17 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

JimmyPage a écrit:On apprend tout les jours...
J'avais completement oublie qu'il s'appelait macclane Very Happy

Sinon mango, pourquoi elle t'a appele comme ca, c'est ca qui nous interesse Twisted Evil , sauf si ca ne nous regarde pas Wink

Moi aussi je veux savoir cheers

6L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:21 pm

JimmyPag


Invité

mangO a écrit:"mangO" c'est le surnom que m'a donné une amie le soir ou je me suis inscrite ici... lol

je crois que c'etait le 11 mai si je me rappele bien...
ok je sors lol! Arrow Arrow Arrow

7L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:22 pm

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

roddy surnom depuis que j'ais le net meme avant ,ca me vient de my uncle is rich ,a l'époque on bossaient ensemble ,on tennaient une pizzeria bar restaurant , et oui j'etais barman et souvant pizzaïollo Twisted Evil , lekka surrement parceque j'en suis un ! cheers lol! lol!

8L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:23 pm

JimmyPag


Invité

et c'est quoi un lekka, en ayant peur de passer pour l'ignorant de service.... Neutral

9L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:24 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

c'est un quoi un lekka ? scratch

10L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:27 pm

JimmyPag


Invité

macclane59 a écrit:c'est un quoi un lekka ? scratch

merci de prendre ma place cheers

11L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:29 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Guy , on est tous les 2 dans le même bateau Twisted Evil lol!

12L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:32 pm

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

macclane59 a écrit:c'est un quoi un lekka ? scratch
le cas , un cas (social si tu veut ,pg lol! )

13L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:32 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

ah ok lol!

14L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 07:35 pm

JimmyPag


Invité

Roddy le cas quoi Very Happy

Et moi qui le lisait pluto Roddy lékka Razz

15L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 08:59 pm

mangO

mangO
Membre Junior
Membre Junior

je le lisais "les cas" aussi lol!
elle m'appelle Mango... je crois que ca venait d'Eric et Ramzy qu'elle venait de regarder et on a cherché quel fruit ou legume on serait... elle m'a dit qu'elle etait une Carotte et que moi j'etais une Mangue.... apres pourquoi.... je sais pas!

16L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 09:40 pm

Belmadi94MVP

Belmadi94MVP
Gold Member
Gold Member

Belmadi vient de la ville ou je suis ne dans le 94. 94 c est chez moi... MVP parceque j kiffe le basket afro et que ca me correspond bien c est tout cheers cheers lol!

17L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/10/06, 10:51 pm

Ptit_Jay

Ptit_Jay
Membre Junior
Membre Junior

C'est une copine qui m'a appelé comme ça un jour, ça m'a bien plu et depuis c'est resté. Au passage, il faut prononcer P'tit Jé.
J'ai un autre groupe de potes qui m'appelle autrement mais ça me plait pas trop donc on évitera d'abordé le sujet.

18L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 04:18 am

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

Ptit_Jay a écrit:C'est une copine qui m'a appelé comme ça un jour, ça m'a bien plu et depuis c'est resté. Au passage, il faut prononcer P'tit Jé.
J'ai un autre groupe de potes qui m'appelle autrement mais ça me plait pas trop donc on évitera d'abordé le sujet.
dans sujet y a jé aussi study , peut etre que c'est parceque tu la sifflet ta copine ou bien elle ta coupet le petit gégé pale bounce lol!

19L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 04:49 am

Ak

Ak
Gold Member
Gold Member

ben moi AK c' est Mars4 qui a décidé de m' appeler comme ça, du faite que mon prénom alex était déjà pris, donc par rapport à mon département le 47 il a dit ça sera AK et c' est resté lol!

20L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 08:37 am

massalia4ever

massalia4ever
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........ Suspect

21L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 08:43 am

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........ Suspect

pourquoi massalia4ever .... lol! lol!

22L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 08:44 am

Belmadi94MVP

Belmadi94MVP
Gold Member
Gold Member

DIJI__69 a écrit:
massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........ Suspect

pourquoi massalia4ever .... lol! lol!

affraid

t as deconne on avait fait expres de l esquiver Twisted Evil affraid lol!

23L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 09:02 am

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

AK a écrit:ben moi AK c' est Mars4 qui a décidé de m' appeler comme ça, du faite que mon prénom alex était déjà pris, donc par rapport à mon département le 47 il a dit ça sera AK et c' est resté lol!

Tu as une bonne cadence de tir ? lol! lol! lol!

24L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 09:03 am

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

ben moi on m'appellait comme ca depuis tout petit ca a commencer dans le quartier jusqu'a maintenant

25L'origine de vos pseudos!! Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 09:05 am

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

AK a écrit:ben moi AK c' est Mars4 qui a décidé de m' appeler comme ça, du faite que mon prénom alex était déjà pris, donc par rapport à mon département le 47 il a dit ça sera AK et c' est resté lol!

ah ok

au debut je croyais que t'appellais Abdel Kader lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum