Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'origine de vos pseudos!!

+19
Mariejodassin
PtiteJu
Fenzo
Salemome67
Arnaud269
cheikh75
Marseillais13
surfer
saxale
amos
babounes
Diji
massalia4ever
Ak
Ptit_Jay
Belmadi94MVP
Roddy
Macclane
mangO
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 11:42 am

babounes

babounes
Membre Junior
Membre Junior

macclane59 a écrit:Macclane , pour l'inspecteur dans les films Die Hard 1 , 2 et 3 Wink

Babounes , c'est pour ses enfants . Un enfant de Sabrina , est un baboune lol! lol! lol! Je lui avais demandé y a quelque temps Wink
Tout juste (et oui macclane est mon attaché de presse lol) juste une petite rectification, mes babounes sont des filles donc un enfant est UNE baboune !!

27L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 11:46 am

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

babounes a écrit:
macclane59 a écrit:Macclane , pour l'inspecteur dans les films Die Hard 1 , 2 et 3 Wink

Babounes , c'est pour ses enfants . Un enfant de Sabrina , est un baboune lol! lol! lol! Je lui avais demandé y a quelque temps Wink
Tout juste (et oui macclane est mon attaché de presse lol) juste une petite rectification, mes babounes sont des filles donc un enfant est UNE baboune !!

oups désolé lol! vive les petites babounes bounce lol!

28L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 12:54 pm

Ak

Ak
Gold Member
Gold Member

ouin guillaume j' ai une bonne cadence de tir, j' essai de faire au mieux tous les jours lol! , sinon diji j' aurais pu m' appeler abdel kader c' est vrai Razz

29L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 02:01 pm

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

DIJI__69 a écrit:
massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........ Suspect

pourquoi massalia4ever .... lol! lol!
surtout que ca corespond pas avec l'avatar ! geek

30L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 02:04 pm

babounes

babounes
Membre Junior
Membre Junior

massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........ Suspect
Un rapport avec Astérix ??? Bon ok je Arrow lol!

31L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 02:20 pm

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

roddylekka a écrit:
DIJI__69 a écrit:
massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........ Suspect

pourquoi massalia4ever .... lol! lol!
surtout que ca corespond pas avec l'avatar ! geek

roddy , t'avais pas perdu ta barque y'a quelques jour Suspect Suspect lol! lol! lol!

L'origine de vos pseudos!! - Page 2 62291687lahuw1hm200503298901dxo35rawrawcopieub0

32L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 02:26 pm

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

DIJI__69 a écrit:
roddylekka a écrit:
DIJI__69 a écrit:
massalia4ever a écrit:Ben moi puisque me l'a pas demandé je le dirais pas ........ Suspect

pourquoi massalia4ever .... lol! lol!
surtout que ca corespond pas avec l'avatar ! geek

roddy , t'avais pas perdu ta barque y'a quelques jour Suspect Suspect lol! lol! lol!

L'origine de vos pseudos!! - Page 2 62291687lahuw1hm200503298901dxo35rawrawcopieub0
ouéh putin elle a traversée la mediterannée ou quoi affraid affraid (c'est pas la rose lol! )!

33L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 02:28 pm

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

clair je l'ai retrouver a Tipaza ohhhh lol! lol! lol!

non c'est celle ou y'a marqué Redouane tu reconnais pas ta barques ou quoi Suspect Suspect What a Face lol!

34L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 19/10/06, 02:34 pm

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

DIJI__69 a écrit:clair je l'ai retrouver a Tipaza ohhhh lol! lol! lol!

non c'est celle ou y'a marqué Redouane tu reconnais pas ta barques ou quoi Suspect Suspect What a Face lol!
mince j'avais pas vue ! lol! mais si ,putin sa a due souflet pour quelle atterisse jusqu'a tipaza !je vais devoir aller la recuperer a la nage maintenant , heureusement que je suis sportif ,menteur sa fait dix ans que j'ais pas fait un footing!

35L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 16/12/06, 04:25 pm

amos


Nouveau Membre
Nouveau Membre

amos --> c'est le nom de mon dogue allemand

36L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/02/07, 12:14 pm

saxale

saxale
Nouveau Membre
Nouveau Membre

saxale.....sa..pour sandrine xa......pour xavier ......le.....pour levy mon fils qui a 4ans un fana de l om qui me chante les chansons de l om qui en connait par coeur et c pas tout jai ma fille oceane qui si y mit aussi et peut etre la derniere savanah mais trop petite encore

37L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 18/02/07, 12:28 pm

Diji

Diji
Gold Member
Gold Member

saxale a écrit:saxale.....sa..pour sandrine xa......pour xavier ......le.....pour levy mon fils qui a 4ans un fana de l om qui me chante les chansons de l om qui en connait par coeur et c pas tout jai ma fille oceane qui si y mit aussi et peut etre la derniere savanah mais trop petite encore

eh ben c'est trés jolie comme pseudo ,... moi le mien il a que 20 jours , et je commence deja a lui faire ecouter "Aux armes " cheers ... :salut: lol!

38L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 21/03/07, 07:10 pm

surfer


Nouveau Membre
Nouveau Membre

surfer pour le surfer d'argent, héros de bande dessinée que j'adore et qui fait partie des supers héros de Marvel (édités par Strange, marvel, Titans... que du bonheur quoi)

39L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 24/03/07, 10:22 pm

Marseillais13

Marseillais13
Admin
Admin

Diji_69 a écrit:
saxale a écrit:saxale.....sa..pour sandrine xa......pour xavier ......le.....pour levy mon fils qui a 4ans un fana de l om qui me chante les chansons de l om qui en connait par coeur et c pas tout jai ma fille oceane qui si y mit aussi et peut etre la derniere savanah mais trop petite encore

eh ben c'est trés jolie comme pseudo ,... moi le mien il a que 20 jours , et je commence deja a lui faire ecouter "Aux armes " cheers ... :salut: lol!



lol! lol! lol! lol!

40L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 11:16 am

cheikh75


Membre confirmé
Membre confirmé

Pour feter mon bac je m'étais laissé pousser la barbe pendant 3 mois. Résultats, je faisais un peu cheikh alors on m'a appelé comme ca.

Pour 75, pas besoin de préciser Wink

http://www.hattrick.org

41L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 11:17 am

Invité


Invité

bon dois je vraiment dire l'origine de mon pseudo Suspect

42L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 11:34 am

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

Kajol a écrit:bon dois je vraiment dire l'origine de mon pseudo Suspect

ben voui , tien , on aimerais bien savoir !! waddy waddy kajol pour une sudiste , on a pas compris ! geek lol!

43L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 11:48 am

Invité


Invité

Roddy a écrit:
Kajol a écrit:bon dois je vraiment dire l'origine de mon pseudo Suspect

ben voui , tien , on aimerais bien savoir !! waddy waddy kajol pour une sudiste , on a pas compris ! geek lol!
tu y es presque une sudiste oui mais de l'inde geek
kajol fabuleuse actrice mere exemplaire et epouse formidable rien a ajouter votre honneur :ptiteJu:

44L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 11:50 am

Roddy

Roddy
Gold Member
Gold Member

Kajol a écrit:
Roddy a écrit:
Kajol a écrit:bon dois je vraiment dire l'origine de mon pseudo Suspect

ben voui , tien , on aimerais bien savoir !! waddy waddy kajol pour une sudiste , on a pas compris ! geek lol!
tu y es presque une sudiste oui mais de l'inde geek
kajol fabuleuse actrice mere exemplaire et epouse formidable rien a ajouter votre honneur :ptiteJu:
un cheik -une maharadja , bien frequenté se forum ! lol! lol! lol!

45L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 11:51 am

Invité


Invité

on est internationnal cheers cheers cheers

46L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 12:09 pm

Invité


Invité

Moi, Herbert Léonard parce que j'kiffe trop ses chansons.

47L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 12:12 pm

Invité


Invité

nos pseudo on le meme photographe ou koi Suspect
c'est le meme arriere plan quasiment lol!
salut herbert

48L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 12:39 pm

Arnaud269

Arnaud269
Moderateur
Moderateur

arnaud269
prkoi 269?

Parce que la premiere team Unreal tournament dans laquelle j'ai joué avait été créé par mon frère et moi. 2 gars du 69 :)

49L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 06/09/07, 01:07 pm

Macclane

Macclane
Gold Member
Gold Member

Arnaud269 a écrit:arnaud269
prkoi 269?

Parce que la premiere team Unreal tournament dans laquelle j'ai joué avait été créé par mon frère et moi. 2 gars du 69 :)

moi j'aurai pensé à un truc plus pig pig pig une idée du style massa et ségoléne !MDR!

50L'origine de vos pseudos!! - Page 2 Empty Re: L'origine de vos pseudos!! 02/10/07, 11:50 am

Salemome67

Salemome67
Membre Junior
Membre Junior

Moi salemome c'est tout simple parce que j'étais un sale gosse étant petit et mes parents me disé tjrs sale mome

et le 67 c'est mon département lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum